Ovulation ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
soniy

Ovulation ???

Message par soniy »

Bonjour !

Mon gyné m'a prescrit un médicament (Utrogestan) pour que mes cycles passent de 37 jours à 28 jours.

Si je calcule l'ovulation par rapport à mon cycle de 37 jours, elle aura lieu vers mercredi ou jeudi (16 ou 17 mars).

Hier, j'ai fait un test d'ovulation et la 2ème ligne commence à apparaitre, donc bon signe.

Mais je me demande : si mon cycle actuel passe à 28 jours, cela voudrait dire que mes règles devrait venir mardi prochain soit le 22 mars !

Si les probables règles viennent 6 jours après l'ovulation, est-ce malgré tout possible de tomber enceinte ou la "règle" qui dit que 14 jours après l'ovulation les règles viennent est infallible ?

je suis perdue !!!

SOnya
Répondre