Douleurs dans l'ovaire droit ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Yogi

Douleurs dans l'ovaire droit ???

Message par Yogi »

Bonsoir et bonne fête à toutes les mamans et futures mamans,

Nous essayons d'avoir un bb mon mari et moi. Ma période d'ovulation devait être autour du 1er mai et ces derniers jours j'ai ressenti à un moment de la journée une douleur passagère dans la région des ovaires. Toujours du côté droit. Aujourd'hui ça à été plus marqué, la douleur part et revient depuis la fin d'aprés-midi. Ca dure quelques secondes seulement, rien d'allarmant mais j'aimerai savoir si ça peut-être un signe de début de grossesse ? Est-ce normal ? L'une ou l'autre d'entre vous à déjà vécu ça ?
Merci de me rassurer...

Bonne soirée à vous

Yogi
Tarah

re: Douleurs dans l'ovaire droit ???

Message par Tarah »

coucou,

Personnellement j'ai de temps à autre ces "douleurs" au niveau des ovaires, mais j'y ai aussi bien en périodes d'essais, que en prenant la pillule...... Donc je crois que c'est juste les ovaires qui "travaillent"...
Donc attends tes règles pour voir.... En espèrant qu'elles ne viennent pas ;-)

Bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
supernana

Message par supernana »

Hello,

D'accord avec Tara. Moi aussi cela m'arrive de temps en temps. Rien a voir avec une grossesse. A priori. Mais par contre cela peut être un signe d'ovulation.

Bizz.
Supernana, maman d'un garçon de 4 ans
sky

Message par sky »

Hello,moi aussi j'ai souvent des douleurs a l'ovaire droit et après une fausse couche en mars,moi gynéco m'a fait un examen en faisant passer une caméra dans le ventre pour voir l'état de l'utérus,trompes,ovaires etc..Et il a découvert que ma douleur était liée à de l'endométriose.Alors,un conseil, parles en à ton gynéco.Bisous
Répondre