Soulagée et déçue

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
moupet

Soulagée et déçue

Message par moupet »

Cela fait depuis fin août 2004 que j'essaie de tomber enceinte, en vain. J'ai dû consulter assez tôt le médecin car j'avais toujours du retard dans mes règles. Il m'a donné des déclencheurs 3-4x car je n'arrivais pas à les avoir.
Ensuite, il m'a prescrit du sphérophène pour stimuler mes ovaires et de l'utrogestan pour faire venir mes règles.

Malheureusment, ça n'a pas marché. Ce mois-ci, il ne pouvait pas me voir. Je n'ai donc pu prendre aucun traitement. Je suis donc aller voir D. Vipret, pleine d'espoir.

Je ne suis pas tombée enceinte, hélas, mais hier, j'ai eu mes règles "naturellement" pour la 1ère fois à J30.

J'était triste (mais étrangement, pas autant que d'habitude ??), mais soulagée de les avoir eu toute seule. C'est la première fois, depuis que j'ai arrêté la pilule, qu'elle m'ont à nouveau fait mal au ventre, et plus abondantes aussi.

Qu'en pensez-vous ???
Ance

re: Soulagée et déçue

Message par Ance »

Salut ,je prenais la pillule depuis janvier 97 à cause de l'irrégularité de mes règles.Mon gyné me disait toujours que je pourrais tombé enceinte mais pas aussi facilement que n'importe quelle autre femme.
J'ai arrêté la pillule en janvier 2004,car on avait décidé avec mon mari d'avoir un bébé.Le problème des règles était toujours là,comme elle ne venait pas,je faisais le test de grossesse est à chaque fois la déception.Le gyné m'a prescrit un déclancheur de règle en septembre,et toujours rien.Il m'a aussi donné le sérophène en me disant de le commencer(si je me rappel bien)le troisième ou le cinquième jours de mes règles...Je me suis dit que je devais arrêter de penser au bébé,c'est ce que j'ai fait.Comme je n'avais toujours pas mes règles,le 21 novembre je téléphone à la secrétaire pour demander quoi faire.Elle me dit de venir au cabinet et là me dit de faire pipi pour voir si j'étais enceinte.Je me suis dit voilà je vais avoir une autre déception,moi qui voulait ne plus penser au bébé.Je revient au cabinet 15 min plus tard et elle me dit: venez dans cette pièce!(d'un air bizzar).J'ai eu peur,je croyais qu'il y avait un problème.Et là elle me dit : VOUS ETES ENCEINTE!
J'ai commencer à pleurer de joie je ne pouvais plus m'arrêter.
En fait j'étais enceinte d'un mois.
Là,je suis à ma 32ème semaines et tout va bien.
Bref tous ca pour te dire de ne pas trop y penser et de laisser faire le temps!!!
Tout de bon pour la suite et j'attend de tes nouvelles.
Répondre