Alors, les essayeuses ... ????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
potamette

re: Alors, les essayeuses ... ????

Message par potamette »

Coucou Zozo,

Tu en est où au fait ? Tu n'as toujours pas tes règles parce que tes cycles sont super longs ou parce que tu es peut-être enceinte ?
zozo

Message par zozo »

Mais cycles non jamais été très réguliers mais là ! Ca va faire 2 mois que j'ai pas eu mes règles! J'ai fait un test la semaine passée et il était négatif! Alors je veux pas en refaire un, car je suis sur qu'il sera encore négatif!!! Je sais plus quoi faire...
Bisous
potamette

Message par potamette »

Et ton gyné, il dit quoi ? Tu as fait un contrôle dernièrement ? Je sais qu'il existe des médicaments pour régulariser les cycles...
zozo

Message par zozo »

Au mois de février j'y étais aller car je les avais toujours pas! Et il m'avait donné un déclencheur! Mais depuis toujours rien! Il faudrait que j'appelle! Mais la semaine prochaine je pars en vacance 4 jours avec ma soeur et je pourrai pas aller à un éventuel rendez-vous! C'est vraiment dommage je ne comprends pas pourquoi Ca nous arrive à nous qui avont envie d'avoir des enfants et par contre à toutes celles qui disent que c'est des "accidents" elle sont vite enceinte! Je trouve injuste de dire que c'est des accidents c'est tellement beau...

Bisous
potamette

Message par potamette »

Bon, ben je te conseille de prendre rendez-vous pour ton retour de vacances. Faut que tu parles à ton gyné. Même s'il ne te fait pas un contrôle. Pouvoir lui poser toutes les questions qui te turlupinent, c'est important !

Et puis oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est rageant de voir qu'il y en a de celles qui arrivent super rapidement. Pas facile de ne pas avoir des baisses de moral !!

De tout coeur avec toi et tiens-nous au courant !

Poutoux.

Potamette
pan

Message par pan »

Bonsoir,
J'ai eu une surprise tout à l'heure en allant aux toilettes...mes règles sont là avec 3 jours d'avance !!! (normalement j'ai des cycles de 25 jours et là elles sont venues à 22!). Alors je suis un peu triste mais je relativise en me disant que c'est le premier essai... Je savais que c'est pas nous qui décidons quand on veut un enfant, mais c'est autre chose de le vivre vraiment. C'est comme pour la mort en fait, on ne décide ni où ni quand... Alors je vais tâcher d'être plus zen avec cette envie de bébé, même si c'est difficile.
Pour zozo : j'ai vu qu'il y a des "machines" où on met la température le matin, on enregistre quand on a nos règles et ça nous dit quand on ovule...le plus on fait et le plus ça devient précis. Tu as déjà essayé?

Bises les filles et courage,
Pan
potamette

Message par potamette »

Pôv tite Pan,

Caca boudin ces peintres !! De tout coeur avec toi et effectivement, quand on a une baisse de moral, mieux vaut se dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie... (je sais, facile à dire, mais ça aide !).

Plein de courage pour la suite et puis, de toute façon, c'est reparti pour un tour hein ?

Poutoux tout compatissants.

Potamette
pan

Message par pan »

Merci Potamette... ouais c'est reparti, on verra pour combien de tours, je me fais plus trop d'illusions maintenant, ils ont l'air à l'aise chez moi les peintres. Ils passent même plus souvent que prévu.
Et toi, quelles sont les nouvelles?
Bises
Pan
Stefi77

Message par Stefi77 »

Hello,

Alors voilà, ce matin chutte de t° donc je m'attend à les voir débarquer...
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...

Bisous
potamette

Message par potamette »

Coucou Stef,

Chute de temp ?? Quand était prévu le grand débarquement ?
Répondre