Symptômes de grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Marie4

Symptômes de grossesse

Message par Marie4 »

Salut les filles c'est re-moi!

J'ai une petite question, j'ai tjs mal dans le bas du ventre et en plus maintenant j'ai les tétons douloureux et des envies de vomir. Et hier soir j'avais de l'acidité qui me remontait dans la gorge.

Je pense etre entre 7 et 9 jours après l'ovulation. Est-ce possible que ce soit des symptômes de grossesse?

Bisous à toutes
laurence f

re: Symptômes de grossesse

Message par laurence f »

hello !

Ecoute, c'est toujours difficile a dire, a part le test de grossesse ou la prise de sang, pas moyen d'etre sur. y'en a qui ont ce genre de symptomes quand elles arretent la pilule... Je ne veux pas te saper le moral, mais prends ton mal en patience et fait un test des ton retard de bringues. je croise les doigts pour toi et espere quand meme que c'est ca !!!
Laurence
Répondre