Trompe bouchée

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sky

re: Trompe bouchée

Message par sky »

Hello,
Alors,pour demain,je suis partante avec toi.Dis moi à quel heure on part,où on se retrouve,comment on se reconnaîtra etc...Moi,c'est simple je suis black,25 ans.J'habite pas loin de la gare de Fr,vers l'usine Cardinal...
lauri

Message par lauri »

Hello,enfin fini ma journée,
Quel poisse de travailler par des temps comme ça.....
C'est génial,je suis très contente que je puisse te rendre service et de ne pas aller toute seule là-bas.....
Bonne question pour l'heure de départ,je pense que depuis Bienne il faut env 1 heure jusqu'à fribourg.Donc de chez moi je partirai vers 07.00 comme ça ça nous laisse du temps pour qu'on essaie de se retrouver....
Et le mieux,c'est que je vienne vers la gare????Ou bien il en existe plusieurs????Car je ne connait absolument pas Fribourg...
Avec ses conditions,je crois que je pars à 06.00......Mais non je blague.
Alors j'attends de tes nouvelles.
lauri

Message par lauri »

Oh,encore une question,Les frais pour ce dr tu sais combien c'est?????
Alors j'espère que tu verras mon message assez tôt en tout cas je suis très impatiente......
lauri

Message par lauri »

Ok,c'est dommage que tu n'aie pas vu mon mess.Je m'en vais au lit je regarderai encore demain matin avant de partir si j'ai de tes nouvelles..........
J'espère.....
sky

Message par sky »

Sorry,je viens de me connecter.Alors,si tu pars de Bienne à 7h et qu'il te faut 1h pr être a Fribourg,disons rdv à la gare de Fribourg(il n'y en a qu'une) à 8h devant le kiosque a l'extérieur de la gare.Ensuite,je pense qu'il nous fadra environ 30 minutes pr y arriver,peut-être 45 si on se perd(je ne sais pas où c'est...)Si jamais,je serai en jeans+top noir.Et comme je te le disais,je suis black.Je pense que ça sera plus facile pr toi de me reconnaître que l'inverse.Pr le cout,moi,je prendrais 50frs,c'est ce que donne la majorité des gens...Je regarderai aussi si tu m'as laissé un msg sur le site le matin avant de partir.Donc,on se dit à demain...
lauri

Message par lauri »

Hello,
Je ne pars pas avant 07.15 alors ne m'attends pas avant 08.15-08.20.
Oh,si jamais j'ai une toyota carina(je crois) blanche.
Alors a toute à l'heure....
J'ai in noeud dans le ventre d'aller voir ce DR...Bon a plus
Répondre