Trois ans d'essai...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lorien

Trois ans d'essai...

Message par lorien »

Bonjour,

Ca fait trois ans que mon mari et moi essayons en vain d'avoir un bébé. Après 1 an 1/2 j'ai consulté mon gyné et fait tous les examens : résultat tout est en ordre. Pour se donner un peu plus de chance, nous avons décidé de commencer des inséminations. Nous en avons fait 6 toutes négatives, pourtant le spermogramme de mon mari est excellent (92 à 97 % de bon) ! A chaque insémination, notre chance d'avoir un résultat positif était très grand. A nos réponses, les médecins (généraliste et gyné) ne peuvent nous répondre. Notre dernier espoir avant la FIV a été de rendre visite à Denis Vipret. Est-ce que l'une d'entre vous a vécu ce genre de situation. Je précise que nous avons tous deux près de 35 ans. Merci de vos réponses.
Vaviche

re: Trois ans d'essai...

Message par Vaviche »

Juste un petit mot: COURAGE! Je n'ai pas vécu ça mais je peux bien imaginer que ce ne doit pas être toujours facile à vivre!

Alors Courage, courage et encore courage, et je croise les doigts pour que tout bientôt votre attente prenne fin et que votre désir soit comblé!

Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Répondre