C'est mon tour !
C'est mon tour !
Bonjour à toutes,
Je tenais à partager ma joie avec vous. Je viens de faire un test et c'est un ++ !
A vrai dire, je n'arrive pas à y croire. J'ai de la peine à réaliser.
C'est arrivé pile après 1 an d'essais !
Voilà, on est aux anges !
Ca fait quand même bizarre de voire 2 lignes sur le test ....
Gros bisous
SOnya
Je tenais à partager ma joie avec vous. Je viens de faire un test et c'est un ++ !
A vrai dire, je n'arrive pas à y croire. J'ai de la peine à réaliser.
C'est arrivé pile après 1 an d'essais !
Voilà, on est aux anges !
Ca fait quand même bizarre de voire 2 lignes sur le test ....
Gros bisous
SOnya
-
re: C'est mon tour !
félicitations
Salut Sonya !
Je ne viens plus aussi souvent sur ce site ces derniers temps, car j'ai beaucoup à faire...
Mais je prends tout de même le temps de te féliciter toi et ton homme pour cette magnifique nouvelle !!!!! Bravo à vous deux !!!!! Je vois que le clan des essayeuses passse gentiment du côté "grossesse" et ce n'est que justice pour tous ces couples qui attendent la bonne nouvelle depuis tant de mois !!!...
Félicitations et redonnes-nous des nouvelles concernant ta grossesse, ok ? Genre : symptômes, date du terme, petits soucis pour lesquels nous pouvons t'apporter notre aide, etc...
Dernière petite chose avant de conclure : je ne sais pas si tu as fini tes séances d'épilation au laser, mais si ce n'est pas le cas, il faudra que tu arrêtes, car grossesse et épilation laser ne sont pas compatibles !!! A bon entendeur...
Bizzz et à tout bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Je ne viens plus aussi souvent sur ce site ces derniers temps, car j'ai beaucoup à faire...
Mais je prends tout de même le temps de te féliciter toi et ton homme pour cette magnifique nouvelle !!!!! Bravo à vous deux !!!!! Je vois que le clan des essayeuses passse gentiment du côté "grossesse" et ce n'est que justice pour tous ces couples qui attendent la bonne nouvelle depuis tant de mois !!!...
Félicitations et redonnes-nous des nouvelles concernant ta grossesse, ok ? Genre : symptômes, date du terme, petits soucis pour lesquels nous pouvons t'apporter notre aide, etc...
Dernière petite chose avant de conclure : je ne sais pas si tu as fini tes séances d'épilation au laser, mais si ce n'est pas le cas, il faudra que tu arrêtes, car grossesse et épilation laser ne sont pas compatibles !!! A bon entendeur...
Bizzz et à tout bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Salut Sonya !!!
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle !!! C'est GENIAL !
ça donne du courage à toute les essayeuses.... notre jour viendra aussi :)
Gros Becs...
Stéph
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle !!! C'est GENIAL !
ça donne du courage à toute les essayeuses.... notre jour viendra aussi :)
Gros Becs...
Stéph
Bravo! bravo!
On attend de vos nouvelles....
On attend de vos nouvelles....
Bravo Soniy,
Ben moi je pourrais dire : c'est pas mon tour. Elles ont débarquées cette nuit. J'en ai vraiment marre marre marre mais bon je suis heureuse pour toi tout de même. Par contre j'hésite à ne plus venir sur ce site pour un moment ça me prend trop le moral...
Félicitations et prends soins de vous deux
Biz
Véro
Ben moi je pourrais dire : c'est pas mon tour. Elles ont débarquées cette nuit. J'en ai vraiment marre marre marre mais bon je suis heureuse pour toi tout de même. Par contre j'hésite à ne plus venir sur ce site pour un moment ça me prend trop le moral...
Félicitations et prends soins de vous deux
Biz
Véro
Felicitations Sonia et à ton homme !
je te souhaite une très belle grossesse !
Et Cassandre courage ton tour viendra et tu sais que tu trouveras ici un soutien si tu en as besoin !
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
je te souhaite une très belle grossesse !
Et Cassandre courage ton tour viendra et tu sais que tu trouveras ici un soutien si tu en as besoin !
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
Je tenais à vous remercier toutes très chaleureusement pour vos messages qui me vont droit au coeur.
Je souhaite bonne chance à vous toutes et je suis sure que cet été sera porteur de tests positifs !
Sonya
Je souhaite bonne chance à vous toutes et je suis sure que cet été sera porteur de tests positifs !
Sonya
-
Génial
Félicitations, c'est super!!!!!!!!
Gros bisous
Tschoupette
Félicitations, c'est super!!!!!!!!
Gros bisous
Tschoupette