Coucou sky

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lauri

Coucou sky

Message par lauri »

Ben dit donc...plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le site.....Mais là je ne vois plus ta signature nul part....

Tout va bien??????????que se passe t'il???????? Enfin,ça serait cool que tu me (nous) dises comment tu vas.

BIZZZZZZZZZZZZ et à tout bientôt
sky

re: Coucou sky

Message par sky »

Salut Lauri
Ca va?Ca fait un moment que je n'étais plus revenue sur le site simplement pcq j'étais en vadrouille,mais là je suis de retour...Quelles nouvelles?Ben,moi,ça fait 24 heures que je suis cette fois officiellement une essayeuse:eh oui,j'ai été enlevé mon stérilet hier,après 3 mois...OUF!!!!Les choses sérieuses vont enfin commencer.Donc là,j'en suis à J4 après mes règles,et ce qui est bien c'est que dans une dizaine de jours je retourne chez gygy et il va "controler" mon ovulation,c.à.d qu'il va me dire à quelques heures près quand ca sera le bon moment et aussi il va me dire si ma muqueuse utérine est bonne et s'il y a rééllement un oeuf prêt à etre féconder.Tout ca avec les mesures qu'il verra à l'echo...C'est super,non?J'ai tellement hâte d'y être...En attendant,je prépare le "terrain" avec tout ce que j'ai comme traitement homéopathique,vitamines et acide folique...Mon chéri a aussi fait un spermogramme qui est tout tout ok...
Et toi?Je ne me souviens plus si tu l'as faite cette laparoscopie?Tu ne m'avais pas parlé d'un spermo pr ton homme aussi?Et ton nouveau job,comment ca se passe?Et le moral?Et des éventuels traitements et autres "trucs de grand-mère?Dis moi tout,tout,tout...
En attendant de tes nouvelles,je te souhaite une très belle journée et bien sûr je croise tjrs les doigts pr nous toutes...
BIZZZZZZZZZZZZ
lauri

re: Coucou sky

Message par lauri »

Je suis très contente d'avoir de tes news....Et je tiens les pouces pour toi....pour que bientôt....une super nouvelle arrive..
Non je n'ai pas fait la laparoscopie,et ne vais pas la faire.j'ai appris par une amie qui est sage-femme,tous les examens qu'il aurai dû faire....tel que voir si la "glaire"si elle n'est pas trop acide pour les spermes de mon homme,il ne m'a jamais fait de prise de sang...etc...Alors.....
Nous avons pris la décision de changer de gyné....D'ailleur j'ai rendez-vous demain après midi....Espère qui sera plus compétetent..Mon mari va vendredi voir un urologue....Et la suite est à venir...Mais là je me dis de plus en plus que si bb ne veux pas se ""faire""c'est qui faut qu'on arrête d'insister...ça ne sert à rien d'aller contre.Je n'ai plus 20 ans....A moins que t'as des idées???Un autre homme?????Meu non je plaisante......
Je te souhaite une bn journée...et attends de bonne news de ta part....Bisou

Répondre