Pour Sandrak

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
barnabe

Pour Sandrak

Message par barnabe »

En fait le message de byby n'était pas positif par rapport à l'expérience qu'elle a vécue avec lui. Et apparemment, nous sommes quelques-unes dans le même cas.
J'ignore quelle a été ton expérience avec lui mais si tu le souhaites, tu peux m'écrire et nous pourrons alors échanger nos expériences. Cela fait 2 ans que je suis en tentative bb (FIV) et je pense qu'il vaut mieux être suivie par un médecin capable d'apporter une solution à ton problème plutôt qu'à un médecin qui te fait de belles paroles, sans résultat concret et qui pense surtout à remplir son portemonnaie.
Voilà une petite introduction...
Contacte-moi si tu le souhaites.
barnabe

re: Pour Sandrak

Message par barnabe »

Je viens de retrouver le post. Il se trouve en page 5 sous "problème de stérilité"
SandraK

re: Pour Sandrak

Message par SandraK »

coucou,

merci pour ton message.

J?étais tout simplemnet curieuse du feedback sur ce médecin. CAr j'ai été moi même suivi par lui et j'en ai été ravie ! Mais je pense que de toute façon, la relation entre un patient et un médecin peut être totalement vécue différemment.

Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
Répondre