Denis Vipret

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
maitika

Denis Vipret

Message par maitika »

Bonjour,

J'ai lu pas mal de post au sujet de M. Vipret... et je me demandais combien d'essayeuses y sont allées et pour lequelles les choses ont changé suite à cette visite (cycles plus réguliers, ou bébé) ?

Merci d'avance de partager vos expériences !!

Maitika
mathi

re: Denis Vipret

Message par mathi »

coucou,
j'y suis allée en août 2004 et suis tombée enceinte en octobre, j'ai un petit bout de bientôt 3 mois. D. Vipret a tout de suite vu que je voulais un bébé (j'avais fais une fausse couche il l'a aussi vu !) il m'a dit qu'il travaillerait sur moi pendant 3 mois.
Voilà tu ne perds rien d'y aller si tu crois à ce genre de pratique ou pas.
Bonne chance
Mathi maman d'un petit ange... Valens
soniy

Message par soniy »

Hello !

Après 10 mois d'essai bébé, je me suis laissée tenter d'aller voir Vipret.

Il a tout de suite su ce que je voulais, sans même en parler.

Résultat, 2 mois après, j'étais enceinte ... !

Coïncidence ou pas, je peux pas le dire, mais franchement, des dizaines de filles sont allées le voir et ça a marché alors, un conseil, fonce !

Certaines personnes ont vraiment des dons, pourquoi ne pas en profititer ?

Bisous et bonne chance

Sonya
21 ans, enceinte de 18 SA
grenouille72

Message par grenouille72 »

hello!
qqn pourrait me dire quand il consulte? car même tôt le matin cela ne me dérangerait pas d'y passer je pense...
et... sauf erreur, il a construit une nouvelle maison, consulte t il là bas même?
Anthemis

Message par Anthemis »

Bonjour!
Je viens d'y aller ce matin. Pas pour un bb mais pour un kyste à l'ovaire qu'il a tout-de-suite vu. J'avais mal quand j'y suis allée ce matin et maintenant ça va déjà mieux, enfin j'espère! et ça fait 3 semaines que je ressentais cette douleur... j'ai déjà été opérée pour ce même problème il y a qq années et j'angoissais que ça recommence... J'espère que ça ira mais je suis confiante.
Ma soeur y est allée pour un bb (FIV) et ça a marché. Est-ce lui ou autre chose, en tout les cas tu ne risques rien d'essayer!
En fait il faut téléphoner (c'est son répondeur) pour savoir les heures où il consulte. En général c'est le lundi après-midi et du mardi au vendredi de 06h à 10h.
Voilà, bonne chance!
zozo

Message par zozo »

Hello les miss,

demain matin je vais aller voir M. Vipret car je suis en essai depuis plus de 2 ans!

Combien avez-vous donner...!?

Merci de vos réponse...

Meilleures salutations et une bonne soirée

Bisous
lene48

Message par lene48 »

Hello!

Il a l'air génial ce Dr Vipret.

J'ai arrêté la pilulle il y a moins d'1 mois et déjà impatiente d'être enceinte.

Qqn pourrait me donner ses coordonnées (tél + adresse) afin que je prenne un rdz!

Que fait-il exactement quand vs allez chez lui? Combien coûte la consultation?

Merci pr vos réponses.

Biz et bonne soirée.

Lene48

Lilypie Baby Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

merci anthemis pour tes infos quant aux horaires... vais voir pour éventuellement y passer... bonne suite!
Tschoupy

Message par Tschoupy »

Bonjour à toute !
En ce qui me concerne, je ne cherche pas à avoir un bébé mais j suis allée chez Denis Vipret aujourd hui. J dois dire que j ai été impressioné. Il a vu la cause principal de ma visite. J ai les hormones en folie et il l a très bien perçu. Je conseil vivement aux personnes intéressées d y aller. Y a finalement pas grand chose à perdre mis à part 50.-- et le temps du voyage et quelques heures de sommeil car il faut se lever très tôt.
D'après les échos que j'ai, apparement les femmes qui avait de la peine à avoir des ptits bouts de chou sont pour la plus part maintenant comblées.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Tschoupy

Message par Tschoupy »

Rigolo, j y suis allée ce matin. On était peut être ensemble dans la salle d'attente ! J espère que cela s est bien passé pour toi.
A+
Répondre