Les essayeuses se présentent...
re: Les essayeuses se présentent...
Bonjour a toutes!!!!
Jessica
26 ans
Avenches (VD)
Employée de commerce
Avec mon chéri depuis 2 ans (lui 31 ans)
Essai BB1 depuis mi-février 2005
J'aime: mon chouchou, nos chiens, nos chevaux, la vie, les gens heureux
Je déteste : la méchanceté gratuite
Jessouille
Jessica
26 ans
Avenches (VD)
Employée de commerce
Avec mon chéri depuis 2 ans (lui 31 ans)
Essai BB1 depuis mi-février 2005
J'aime: mon chouchou, nos chiens, nos chevaux, la vie, les gens heureux
Je déteste : la méchanceté gratuite
Jessouille
-
Laure
24 ans
Petit Village
Au chômage
Avec mon chéri depuis 2 ans
Essai BB1 depuis février 2005
:) les bébés
:( le racisme
Toi Et Moi
24 ans
24 ans
Petit Village
Au chômage
Avec mon chéri depuis 2 ans
Essai BB1 depuis février 2005
:) les bébés
:( le racisme
Toi Et Moi
24 ans
Coucou les filles,
Tina
28 ans
Genève
Secrétaire médicale
Avec mamour depuis 2ans
Déjà divorcée (!!) mais pas de re-mariage en vue
Essai BB1 depuis août 2005
J'adore : le fils de mon chéri
Je déteste : la méchanceté, la misère, les bb maltraités, et tout ce qui pourrit notre planète!!!
Tina
28 ans
Genève
Secrétaire médicale
Avec mamour depuis 2ans
Déjà divorcée (!!) mais pas de re-mariage en vue
Essai BB1 depuis août 2005
J'adore : le fils de mon chéri
Je déteste : la méchanceté, la misère, les bb maltraités, et tout ce qui pourrit notre planète!!!
-
Coucou!
Lydia
26 ans
Vaud
Employée de commerce
Avec chouchou depuis 3 ans
Essai BB1 depuis octobre 2005
:) le week-end!
:( les colériques, la misère, la maltraitance
Lydia
26 ans
Vaud
Employée de commerce
Avec chouchou depuis 3 ans
Essai BB1 depuis octobre 2005
:) le week-end!
:( les colériques, la misère, la maltraitance
Hello
Sylvie
24 ans
Canton NE
Employée de commerce
Avec mon chéri depuis avril 2003
Mariée depuis septembre 2005
Essai BB1 depuis 2 ans 1/2
J'adore: la vie, la nature et les animaux
Je deteste: Les maltrétences sur les enfants et animaux, la mort
les colériques, la misère, la maltraitance
Sylvie
24 ans
Canton NE
Employée de commerce
Avec mon chéri depuis avril 2003
Mariée depuis septembre 2005
Essai BB1 depuis 2 ans 1/2
J'adore: la vie, la nature et les animaux
Je deteste: Les maltrétences sur les enfants et animaux, la mort
les colériques, la misère, la maltraitance
Michèle
27 ans (16.10.1978)
Berne
Employée de commerce
Avec mon chouchou depuis 5 ans
Pas mariée
En essai bb1 depuis sept. 2005
J'adore: faire de nouvelles connaissances, les balades, le dessin au pastel
Je déteste: l'injustice
Hello,
Myriam
26 ans
Fribourg
éducatrice de la petite enfance
Mariée depuis 2 ans et ensemble depuis 6 ans
Essai bébé1 depuis mai 2004
J'aime: mon homme! la musique (l'écouter et en faire), bricoler, les ballades
J'aime pas: l'injustice et l'hypocrisie
Myriam
26 ans
Fribourg
éducatrice de la petite enfance
Mariée depuis 2 ans et ensemble depuis 6 ans
Essai bébé1 depuis mai 2004
J'aime: mon homme! la musique (l'écouter et en faire), bricoler, les ballades
J'aime pas: l'injustice et l'hypocrisie
Bonsoir à toutes,
Cécile
27 ans
Vaud
Employée de commerce
Mariée depuis 3 ans, ensemble depuis 7
Essai BB1 depuis mi-août 05
J'adore : tous les p'tits bonheurs de la vie
J'aime pas : les gens jamais contents et l'injustice
(j'suis nlle)
Cécile
27 ans
Vaud
Employée de commerce
Mariée depuis 3 ans, ensemble depuis 7
Essai BB1 depuis mi-août 05
J'adore : tous les p'tits bonheurs de la vie
J'aime pas : les gens jamais contents et l'injustice
(j'suis nlle)
-
Bonjour,
Un peu à la bourre par rapport à la date du message... mais mieux vaut tard que jamais. Même si je suis toute la journée sur l'ordi, je n'avais pas percuté dans les premiers temps sur le site, de la présence du forum "les essayeuses". Me voilà donc vous rejoindre. Je m'appelle Emmanuelle et mon appelation sur le site est supermimine (c'est comme ça que m'appelle gentiement mon chéri, David). Je suis depuis bientôt depuis 3 ans avec lui. Nous avons quasiment habité tout de suite ensemble. A l'origine je suis française (vers Montpellier, mais j'ai plus l'accent!), mon chéri venais de perpignan et à tout quitter pour me rejoindre. C'est beau, non? Actuellement nous vivons sur Vevey. Je suis graphiste et côté activités j'aime beaucoup le sport. Je pratique le kick boxing (sport de combat). J'ai arrêté les combats pour le bé. J'ai arrêté la pillule depuis le 1er novembre 2005. On voudrait commencer à concevoir le bébé à partir du 1er janvier 2006. Comme ça je pourrai faire un réveillon sans interdit, avec du foi gras, du vin, du champagne. J'aurais encore le droit à faire des excès. Après je serai sage, plus d'alcool, etc. J'ai du mal à attendre la date que nous nous sommes fixés. Actuellement, je fais ma courbe de température. Apparemment, je semble ovuler. C'est déjà ça! J'ai fait le test de la toxoplasmose. Malheureusement, je ne l'ai pas. J'ai 2 chattes persanes à la maison. Mon copain a commencé depuis la semaine dernière à changer la litière du chat... pour sa plus grande joie (il n'aime pas spécialement mes chattes), mais bon, c'est pour la bonne cause!!!
Concernant la fameuse courbe de température, elle dure, elle dure. En effet, ce premier cycle sans contraception est pour l'instant de 34jours et toujours aucune présence de règle. Ca commence à m'inquiéter un peu parce que lorsque j'étais adolescentes, mes reds étaient totalement anarchiques. Parfois il m'arrivait de ne pas les avoir pendant 2/3 mois. Dans un premier temps on m'avait donné la pillule pour les réguler. J'ai peur que mes cycles reprennent leurs habitudes de jeunesse, en d'autres termes l'anarchie. Nous verrons bien. Néanmoins je pense qu'elles viendront d'ici quelques jours parce qu'aujourd'hui ma courbe a pas mal baissé. Voilà ma vie palpitante!!! Si jamais j'ai 28ans... quand je vois vos âges, ça me mets le cafard. Je me sens souvent toute jeune... mais tout me rapelle que je ne suis pas une jeunette, ça me déprime. J'ai l'impression qu'il y a souvent un décalage entre l'état de jeunesse dans lequel je crois être et la perception des autres. Voili, voilou. Voici donc un petit état général de ma personne. Je suis enchantée d'intégrer le club des essayeuses. J'espère quand même ne pas trop camper chez vous!!! Supermimine
Un peu à la bourre par rapport à la date du message... mais mieux vaut tard que jamais. Même si je suis toute la journée sur l'ordi, je n'avais pas percuté dans les premiers temps sur le site, de la présence du forum "les essayeuses". Me voilà donc vous rejoindre. Je m'appelle Emmanuelle et mon appelation sur le site est supermimine (c'est comme ça que m'appelle gentiement mon chéri, David). Je suis depuis bientôt depuis 3 ans avec lui. Nous avons quasiment habité tout de suite ensemble. A l'origine je suis française (vers Montpellier, mais j'ai plus l'accent!), mon chéri venais de perpignan et à tout quitter pour me rejoindre. C'est beau, non? Actuellement nous vivons sur Vevey. Je suis graphiste et côté activités j'aime beaucoup le sport. Je pratique le kick boxing (sport de combat). J'ai arrêté les combats pour le bé. J'ai arrêté la pillule depuis le 1er novembre 2005. On voudrait commencer à concevoir le bébé à partir du 1er janvier 2006. Comme ça je pourrai faire un réveillon sans interdit, avec du foi gras, du vin, du champagne. J'aurais encore le droit à faire des excès. Après je serai sage, plus d'alcool, etc. J'ai du mal à attendre la date que nous nous sommes fixés. Actuellement, je fais ma courbe de température. Apparemment, je semble ovuler. C'est déjà ça! J'ai fait le test de la toxoplasmose. Malheureusement, je ne l'ai pas. J'ai 2 chattes persanes à la maison. Mon copain a commencé depuis la semaine dernière à changer la litière du chat... pour sa plus grande joie (il n'aime pas spécialement mes chattes), mais bon, c'est pour la bonne cause!!!
Concernant la fameuse courbe de température, elle dure, elle dure. En effet, ce premier cycle sans contraception est pour l'instant de 34jours et toujours aucune présence de règle. Ca commence à m'inquiéter un peu parce que lorsque j'étais adolescentes, mes reds étaient totalement anarchiques. Parfois il m'arrivait de ne pas les avoir pendant 2/3 mois. Dans un premier temps on m'avait donné la pillule pour les réguler. J'ai peur que mes cycles reprennent leurs habitudes de jeunesse, en d'autres termes l'anarchie. Nous verrons bien. Néanmoins je pense qu'elles viendront d'ici quelques jours parce qu'aujourd'hui ma courbe a pas mal baissé. Voilà ma vie palpitante!!! Si jamais j'ai 28ans... quand je vois vos âges, ça me mets le cafard. Je me sens souvent toute jeune... mais tout me rapelle que je ne suis pas une jeunette, ça me déprime. J'ai l'impression qu'il y a souvent un décalage entre l'état de jeunesse dans lequel je crois être et la perception des autres. Voili, voilou. Voici donc un petit état général de ma personne. Je suis enchantée d'intégrer le club des essayeuses. J'espère quand même ne pas trop camper chez vous!!! Supermimine
-
Bienvenue supermimine!
Au fond de nous, nous espérons toutes quitter le CE (club des essayeuses :) ) le plus vite possible.
C'est bien que tu fasses ta courbe, ca permettra de mieux te connaître! Et si ça peut te rassurer, il y a plusieurs jeunes sur ce forum. Je crois qu'on a en moyenne entre 18 et 32 ans...
A bientôt pour de nouvelles aventures!!! :D
Et j'en profite pour toutes vous remercier d'avoir pris le temps de vous décrir!!
Bisous... ;)
Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Au fond de nous, nous espérons toutes quitter le CE (club des essayeuses :) ) le plus vite possible.
C'est bien que tu fasses ta courbe, ca permettra de mieux te connaître! Et si ça peut te rassurer, il y a plusieurs jeunes sur ce forum. Je crois qu'on a en moyenne entre 18 et 32 ans...
A bientôt pour de nouvelles aventures!!! :D
Et j'en profite pour toutes vous remercier d'avoir pris le temps de vous décrir!!
Bisous... ;)
Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005