Salle d'attente...
-
-
re: Salle d'attente... enfumée
Voui voui Christel,
je vais revenir faire un test lundi matin, mais par principe parce que je n'y crois pas.
Mais il faut quand même que j'élimine le moindre doute car je dois aller faire des radios de mon poignet cassé l'après-midi.
Veux pas prendre de risque inutile.
Bon peut-être que les peaux rouges auront débarqué d'ici là???
C'est compliqué la vie d'essayeuse!
PS j'ai rallongé ma barrette au max parce que apparement je n'ai toujours pas régularisé mon cycle!
Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004
je vais revenir faire un test lundi matin, mais par principe parce que je n'y crois pas.
Mais il faut quand même que j'élimine le moindre doute car je dois aller faire des radios de mon poignet cassé l'après-midi.
Veux pas prendre de risque inutile.
Bon peut-être que les peaux rouges auront débarqué d'ici là???
C'est compliqué la vie d'essayeuse!
PS j'ai rallongé ma barrette au max parce que apparement je n'ai toujours pas régularisé mon cycle!
Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004
Je comprend pas pour ma prmière j'ai pas eu le temps de dire ouf que j'étais enceinte et là... rien... néant...
pfff
A pat ça jeudi je suis allée me faire faire un massage ayurvedique c'était le top, ça fait un fou qui sait peut être que ce massage et toute cette détente aura un effet positif...
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et autostopeuse en attente d'une cigogne...
pfff
A pat ça jeudi je suis allée me faire faire un massage ayurvedique c'était le top, ça fait un fou qui sait peut être que ce massage et toute cette détente aura un effet positif...
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et autostopeuse en attente d'une cigogne...
-
Et voilà les filles... je vous quitte pour quelques temps... jusqu'à ma prochaine ovulation et ensuite, je viendrai squatter à nouveau ici pour attendre avec vous le verdict !!!
Pour ces prochaines semaines... Je vais profiter pour me ressourcer un max !!!
Gros bisous à vous toutes !!!
Stef (en attente de la depuis juillet 2004)
Pour ces prochaines semaines... Je vais profiter pour me ressourcer un max !!!
Gros bisous à vous toutes !!!
Stef (en attente de la depuis juillet 2004)