Salle d'attente...
re: Salle d'attente...
Alors.. vérifions...sac de couchage, oreiller, nourriture pour 1 mois, magazines, DVDs ... Bon j'ai tout!
Je vais camper ici tout un mois!
Jusqu`à mon rendez-vous chez gygy, il ne peut pas me prendre avant!
Et moi, après encore un test monoligne, et bien à J42 je dois attendre et attendre et attendre..Y'en a marre!
Si j'ai RAS d'ici là, je suis bonne pour l'internement!
Arrrrggghhhhhh!
Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004
Je vais camper ici tout un mois!
Jusqu`à mon rendez-vous chez gygy, il ne peut pas me prendre avant!
Et moi, après encore un test monoligne, et bien à J42 je dois attendre et attendre et attendre..Y'en a marre!
Si j'ai RAS d'ici là, je suis bonne pour l'internement!
Arrrrggghhhhhh!
-
Salut Gouloumi,
Alors moi je viens te tenir compagnie quelques jours (j'espère pas trop longtemps!) Et oui, moi j'attends toujours mon ovulation!
T'as pris quoi comme DVD? moi, je prends mes Lost et aussi le Roi Lion (c'est trop chou - et pis peut-être ça motivera BB à venir!)
A +
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
Alors moi je viens te tenir compagnie quelques jours (j'espère pas trop longtemps!) Et oui, moi j'attends toujours mon ovulation!
T'as pris quoi comme DVD? moi, je prends mes Lost et aussi le Roi Lion (c'est trop chou - et pis peut-être ça motivera BB à venir!)
A +
Voilà cette fois jem'installe aussi pour un tit moment dison jusqu'au 26 décembre... Jour J du teste!!!!
J'ai comme l'impression que je suis enceinte, mais ça ne reste qu'une impression la confirmation Lundi prochain, c'est fou comme c'est long une semaine...
En attendant je peux m'inataller à côté de toi BBelephant???? Je prend ma couette avec!!! Et je partage!!!
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et autostopeuse en attente d'une cigogne...
J'ai comme l'impression que je suis enceinte, mais ça ne reste qu'une impression la confirmation Lundi prochain, c'est fou comme c'est long une semaine...
En attendant je peux m'inataller à côté de toi BBelephant???? Je prend ma couette avec!!! Et je partage!!!
Voilà cette fois jem'installe aussi pour un tit moment dison jusqu'au 26 décembre... Jour J du teste!!!!
En attendant je peux m'inataller à côté de toi BBelephant???? Je prends ma couette avec!!! Et je partage!!!
En attendant je peux m'inataller à côté de toi BBelephant???? Je prends ma couette avec!!! Et je partage!!!
Salut les campeuses!
Bien dormi?
Ma foi, je trouve ces canapés assez confortables!
Ce matin, j'ai commencé mes déclencheurs....d'ici 12 13J je devrais me souvenir ce que c'est les reds...
Bon c'est toujours ça...
Là j'ai envie d'un bon thé au lait...
Et puis on pourrait regarder le Roi Lion?
Bien dormi?
Ma foi, je trouve ces canapés assez confortables!
Ce matin, j'ai commencé mes déclencheurs....d'ici 12 13J je devrais me souvenir ce que c'est les reds...
Bon c'est toujours ça...
Là j'ai envie d'un bon thé au lait...
Et puis on pourrait regarder le Roi Lion?
-
-
bon moi je viens aussi avec vous si vous permettez. c'est super les cycles mais surtout quand c'est la fin et qu'on espère très très fort !! mais là au 3ème jour, pffffff nul chiant, déprimant !
MMMMh une petite pizza volontier ! enfin pourquoi petite, une énorme PIZZA et on partage ?!?
MMMMh une petite pizza volontier ! enfin pourquoi petite, une énorme PIZZA et on partage ?!?
-
Oh... alors moi je m'inscris à votre soirée pizza ;) On rentre demain soir, comme ça on a le temps de se prendre un bain de soleil par la même occaz rien de mieux pour se ressourcer pour attaquer ce nouveau cycle !!!
Et je viens squatter ici jusqu'à la prochaine ovulation....
Je crois que je vais aussi prendre la CF car avec mes cycles interminables... je peux bien m'abonner :)
Bisous et à tout à l'heure... pour la pizza !
Stef (en attente de la depuis juillet 2004)
Et je viens squatter ici jusqu'à la prochaine ovulation....
Je crois que je vais aussi prendre la CF car avec mes cycles interminables... je peux bien m'abonner :)
Bisous et à tout à l'heure... pour la pizza !
Stef (en attente de la depuis juillet 2004)
je serai à l'heure !! et bonne idée steph, on se ressource au soleil juste une petite journée svp !!! marre de cette journée de travail...
à toute !
à toute !
-
Rien oublié Stef! Pas même les Tampax et les Algifor...
Je ne suis pas en forme, pas allée au bureau ce matin ni aux cours cet aprem alors un bain de soleil me fera le plus grand bien!!
En attendant, j'appelle l'hôtesse de l'air parce que j'ai envie d'un cocktail de fruits!! :P
Christel, 21 ans & Chouchou, 22 ans, cherchent bébé à dorlotter...
Je ne suis pas en forme, pas allée au bureau ce matin ni aux cours cet aprem alors un bain de soleil me fera le plus grand bien!!
En attendant, j'appelle l'hôtesse de l'air parce que j'ai envie d'un cocktail de fruits!! :P
Christel, 21 ans & Chouchou, 22 ans, cherchent bébé à dorlotter...
-
oups j'ai raté mon avion! commen je fè pr aller à l'ile maurice....
snif,snif,snif!
ben je retourne à la salle d'attente!
toute seule...
moi 21 lui 28 essai bb1 c1! serais-ce mon plus beau NOEL!!!!
snif,snif,snif!
ben je retourne à la salle d'attente!
toute seule...
moi 21 lui 28 essai bb1 c1! serais-ce mon plus beau NOEL!!!!
-
Hihi, moi je vous attends déjà à l'aéroport, MOI j'ai eu droit au jet privé! et oui John (Travolta) était de passage à Genève et ne savait pas quoi faire, alors il m'a proposé de m'amener à l'Ile Maurice. Sympa, non?
Alors il fait hyper chaud, j'ai déjà pris quelques couleurs, et je vous attends de pied ferme!
Alors il fait hyper chaud, j'ai déjà pris quelques couleurs, et je vous attends de pied ferme!