Salle d'attente...
re: Salle d'attente...
je suis là!
cette fois ci je le rate pas cet avion car moi aussi je veux etre de la partie alez je suis prete!
lalalalalalalalalala
moi 21 lui 28 essai bb1 c1! serais-ce mon plus beau NOEL!!!!
cette fois ci je le rate pas cet avion car moi aussi je veux etre de la partie alez je suis prete!
lalalalalalalalalala
-
Ah la salope d'hôtesse!! Elle a mis un somnifère dans mon cocktail...
Ah, j'ai presque rien loupé de Grease! Ouf!! Ah chutt!! Ils vont faire une annonce, taisez-vous les filles!
"Mesdames et Messieurs, nous allons commencer la descente. Nous vous prions de relever votre tablette ainsi que votre siège et de bien vouloir attacher votre ceinture de sécurité. Nous attérirons à Port-Louis dans 30 minutes."
Oué!!! On y est bientôt les filles!!!! Regardez par le hublot, je vois l'île Maurice!!!!!!
Christel, 21 ans & Chouchou, 22 ans, cherchent bébé à dorlotter...
Ah, j'ai presque rien loupé de Grease! Ouf!! Ah chutt!! Ils vont faire une annonce, taisez-vous les filles!
"Mesdames et Messieurs, nous allons commencer la descente. Nous vous prions de relever votre tablette ainsi que votre siège et de bien vouloir attacher votre ceinture de sécurité. Nous attérirons à Port-Louis dans 30 minutes."
Oué!!! On y est bientôt les filles!!!! Regardez par le hublot, je vois l'île Maurice!!!!!!
-
eh oui, je pense à tout le monde!
John est reparti vers Genève avec Tom (la discussion me paraissait très ... scientologique). Attention Beneez, ne rentre pas dans leur jeu, où tu vas finir dans je ne sais pas quelle secte!
Venez vite, les filles! J'ai réservé toute une clique de masseurs, et ensuite on a le bar de l'hôtel rien que pour nous!
A tout de suite!
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
John est reparti vers Genève avec Tom (la discussion me paraissait très ... scientologique). Attention Beneez, ne rentre pas dans leur jeu, où tu vas finir dans je ne sais pas quelle secte!
Venez vite, les filles! J'ai réservé toute une clique de masseurs, et ensuite on a le bar de l'hôtel rien que pour nous!
A tout de suite!
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
ah wè! super le voilà waouh il m'impressionne grave!
oh thanks jonh!
allez rendez-vous à l'ile maurice!!!!
oh thanks jonh!
allez rendez-vous à l'ile maurice!!!!
-
"Mesdames et Messieurs, bienvenue à l'Ile Maurice. La température extérieure est de 31°C. Nous espérons que vous avez fait un agréable vol avec Air Mauritius. Nous vous souhaitons un merveilleux séjour! Informations destinée aux Essayeuses: Un chauffeur vous attend à la sortie de l'avion."
-