Coucou Christine,
Quelle effroyable nouvelle! Je pense très fort à toi, à ton chéri et à ta belle-maman... La vie fait parfois de mauvais cadeaux.
Pourvu que cela ne gâche pas votre envie de donner la vie. Les mots me manquent ma chérie, sache que nous sommes toutes là pour toi! Même moi (la farfelue comme tu dis), je serai là si tu as besoin de parler...
Je compte sur toi pour t'occuper encore plus de ton amour et de le soutenir au maximum!
Sincèrement, du plus profond de mon coeur, cette nouvelle m'attriste et je te présente toutes mes condoléances.
Sois forte, ton mari a besoin de toi!
Christel, 21 ans & Chouchou, 22 ans, cherchent bébé à dorlotter...
Salle d'attente...
-
re: Salle d'attente...
Merci Christel,
Heureusement, notre envie de BB est toujours là! Mon chéri m'a dit hier que ce n'était que partie remise, ça serait pour le mois prochain. Il me fait tout pitié, je ne l'avais jamais vu comme ça.
Et je sais que je peux compter sur toi. Quand je dis "farfelue", je ne le pense pas comme qqn qui dit n'importe quoi! moi je le pense, en tout cas pour toi, à qqn qui a des idées rigolotes et qui a du pep'!
Encore merci pour ton message
Bisous
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
Heureusement, notre envie de BB est toujours là! Mon chéri m'a dit hier que ce n'était que partie remise, ça serait pour le mois prochain. Il me fait tout pitié, je ne l'avais jamais vu comme ça.
Et je sais que je peux compter sur toi. Quand je dis "farfelue", je ne le pense pas comme qqn qui dit n'importe quoi! moi je le pense, en tout cas pour toi, à qqn qui a des idées rigolotes et qui a du pep'!
Encore merci pour ton message
Bisous
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
-
re: Salle d'attente...
Merci, tu es choue! J'espère pour vous deux que votre moral retrouvera vite des sommets!!
Et dès que le coeur t'en diras, viens dans la salle d'attente et choisis une destination, c'est moi qui t'offre le voyage (avec Monsieur, bien sûr!)
Gros bisous à vous deux! :)
Et dès que le coeur t'en diras, viens dans la salle d'attente et choisis une destination, c'est moi qui t'offre le voyage (avec Monsieur, bien sûr!)
Gros bisous à vous deux! :)