A l'occasion de la semaine de l'amitié, ...
-
A l'occasion de la semaine de l'amitié, ...
... je vous envoie volontiers par mail un petit film intitulé "Le Paradis Sur Terre ou Quand Les Hommes Viveront d'Amour..."
C'est très court, très joli mais surtout, ça fait réfléchir sur la chance qu'on a... :)
Vous n'avez qu'à me laisser votre adresse dans ce post. Pas de MP parce que je ne pense pas tout le temps à aller voir. Si vraiment vous ne voulez pas mettre votre adresse, dites moi que vous m'avez envoyé un MP!! ;)
Voilà, bisous à vous toutes!!
C'est très court, très joli mais surtout, ça fait réfléchir sur la chance qu'on a... :)
Vous n'avez qu'à me laisser votre adresse dans ce post. Pas de MP parce que je ne pense pas tout le temps à aller voir. Si vraiment vous ne voulez pas mettre votre adresse, dites moi que vous m'avez envoyé un MP!! ;)
Voilà, bisous à vous toutes!!
-
-
-
re: A l'occasion de la semaine de l'amitié, ...
C'est tout bon, j'ai bien reçu les deux mails ;) MERCHI !!!!
C'est vraiment beau et en effet, on a déjà beaucoup de chance d'être sur terre, d'être en santé, en pleine forme, d'être aimée et de vivre le bonheur !!!
Gros gros bisous...
Si jamais, suis sur MSN ;)
KISS
Stef (en essai bébé depuis juillet 2004)
C'est vraiment beau et en effet, on a déjà beaucoup de chance d'être sur terre, d'être en santé, en pleine forme, d'être aimée et de vivre le bonheur !!!
Gros gros bisous...
Si jamais, suis sur MSN ;)
KISS
Stef (en essai bébé depuis juillet 2004)
-
-