Je ne suis pas enciente!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vout68

re: Je ne suis pas enciente!

Message par Vout68 »

Bonsoir Christel,

Voici plusieurs semaines que je suis plusieurs de tes sujets, mais tu ne me connais pas, car je n'ai encore jamais mis mon grain de sel dans un de tes sujets...

Je trouvais que tu apportais une belle note de fraîcheur sur ce site ! Pétillante est le terme qui, d'après moi, correspond le mieux à ta personnalité !

Alors relève donc ta tête, redresse tes épaules et redeviens vite la jeune fille que tu as été jusqu'à maintenant ! Nous comptons toutes sur toi pour que tu sois la véritable "cheffe de file" des essayeuses de bebe.ch et tu ne dois pas baisser le bras !...

Il va bien finir par arriver ce petit bout de chouxxx dont vous rêver ton copain et toi...

Pour notre première, Emilie, j'avais 29 ans et nous avons dû attendre 9 mois avant que j'arrive à être enceinte... Et toi, si jeune, tu n'en es qu'à 2 mois d'essais !...

Courage donc et j'espère retrouver bientôt notre petite "note pétillante" ;-)

Courage et passe une bonne nuit...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Gouloumi

Message par Gouloumi »

Oh bin! qu'est-ce que j'apprends..

Les déceptions je connais....

Dur dur et beaucoup de mouchoirs usés...

Vraiment désolée pour toi..

Ne te laisse quand même pas trop abattre, comme tu le dis toi-même tu es jeune et qu'à ton 2ième mois d'essai..

Courage et gros bisous

Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004

fab77

Message par fab77 »

Chère Christel, Je suis vraiment désolée pour ta fausse joie ...
Ressaisis toi, rassure ton chéri (qu'il ne tire pas des conclusions comme ça si tôt dans vos essais) et tout va bien se passer il va venir ce petit bout ! je pense bien a vous biz
sly121275

Message par sly121275 »

Coucou Christel,

Moi aussi ça fait quelques temps que je suis tes aventures et je peux te dire que j'apprécie énormément ton humour et ta bonne humeur. Tu es le rayon de soleil des "essayeuses".
Ton chéri ne doit pas culpabiliser comme ça. Après tout, ça ne fait pas si longtemps que ça que vous vous y êtes mis même si dans ce cas chaque mois sans est un mois de trop... Ne vous découragez pas, ce bébé va bientôt faire partie de vos vies et pointera bientôt le bout de son nez. Vous avez besoin de toutes vos forces et de toute votre énergie pour ce ptit bb alors on se resaisit même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Soyez forts et le temps fera le reste.
Je suis de tout coeur avec vous.
Allez ptit rayon de soleil je veux te voir sourire :-)
Bisous et m.... pour le mois prochain
cana

Message par cana »

Hey Christel, te laisse pas abattre je sais ce que sais, c'est normal d'être déçue mais essaie de ne plus y penser, et svp ne vous prenez pas la tête, n'essaiez pas de vous poser la question si chez un ou chez l'autre ça va pas, tout va bien donnez vous du temps, soyez patient et votre petit bout va finir par arriver, certes pas quand on le désire et j'en sais qqch mais suis certaine que ça va arriver...
Essayez pendant le mois prochain de ne pas trop y penser et qui sait...
Allez courage ma belle...je n'étais pas revenue depuis un p'tit bout de temps et j'ai toujours autant de plaisir à vous lire les filles, et c'est vrai que de lire tes posts on se sent de bien meilleur humeur...ALors zou en avant la musique

Bisous
choubinette

Message par choubinette »

Coucou Christel ...
ca fait bizarre de te voir comme ca... je suis vraiment désolée pour toi mais ne surtout ne perds pas l'espoir c'est le plus important.
Tu es encore jeune et c'est vrai c'est dur mais un moment ou tu ne t'y attendras peut etre pas ca viendra...

Allé Christel tu nous as toute soutenue !!!!

je t'embrasse très fort et te souhaite bonne chance pour ce 3 ème cycle

à bientot
CHOUBINETTE a eu un beau +++ le 18.12.2005 après 4 mois d'attente
Christel_22

Message par Christel_22 »

Oh les filles!!!

Les mots me manquent pour décrir ce que j'ai ressenti en lisant vos messages... Jamais, je dis bien jamais, je n'aurai imaginé pareil soutien!!

C'est incroyable, merveilleux! Pour être sincère, j'en ai les larmes aux yeux... Et je me sens mieux maintenant! Grâce à vous!!!

Le français est la matière qui m'a posé le moins de problèmes durant toutes ma scolarité mais alors là, aucune phrase ne me vient à l'esprit pour vous faire part de ma reconnaissance...

Vraiment les filles, vous m'avez beaucoup touchée et émue!

Heureusement que vous êtes là... Je vous adore!

Elle, 21 ans et lui, 22 ans, recherchent ourson à câliner depuis octobre 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

Mais de rien ma belle... on est là pour se soutenir et on a tous le droit d'avoir nos coups de blues !!!

Mais je suis ravie de voir que ton moral remonte et que tu as à nouveau le sourire, ça fait plaisir !!!

BISOUS

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004)

Vout68

Message par Vout68 »

Salut petite Christel toute pétillante !

Et bien voilà un message qui me plaît, car il reflète plus de positif que de négatif !...

Laisse le temps régler cette blessure et... haut les coeurs !!!!!!

Je suis contente de te retrouver sur ce site ! J'étais sûre que tu arriverais à reprendre le dessus...

A tout bientôt !

Bizzz et beaux gros câlins...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
sly121275

Message par sly121275 »

Tu sais Christel dis-toi simplement que c'est normal qu'on te soutienne car tu es la 1ère à le faire pour les autres donc tu mérites bien toute cette attention et on sera toujours là pour toi.
Courage et prends soin de toi.
On est toutes avec toi et ton homme. Je te (vous) tiens fort les pouces pour le mois prochain.
Merci d'être toi, ne change rien !
Bisous
Répondre