bébé toujours pas là

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
noemia

bébé toujours pas là

Message par noemia »

salut les filles,je suis essayeuse déjâ depuis presque une année et toujours rien,j'aimerais savoir quelque chose.J'ai bientôt rendez-vous chez mon gygy et j'aimerais savoir quelles sont les démarches d'un médecin pour voir si il n'y a pas de problèmes.Je sais qu'il va m'examiner en faisant le contrôle ordinaire mai après que fait-il?est-ce qu'il préscrit un traitement ou demande au conjoint de faire un examen?J'ai besoin de vos expériences.
merci à vous toutes.
Patjoy

re: bébé toujours pas là

Message par Patjoy »

Salut,
Moi aussi après une année d'essais infructueux, je suis allée chez mon gynéco... Il a envoyé mon homme faire un spermogramme. Pour moi, il a observé mon ovulation, la perméabilité des trompes et ensuite, il devait me donner des médicaments pour stimuler l'ovulation car en fait c'était à cause de ça que ca ne marchait pas...
Voilà j'espère avoir pu t'aider...
Lilypie Baby Ticker
tiffany.s

Message par tiffany.s »

salut,si c'est comme pour mon mari et moi ,alors moi j'ai du faire des prises de sang pour voir le taux d'oestrogène et de progésterone ensuite il m'a prélevé ma glaire cervicale ,et il m'a fait un examens pour voir si les trompes n'étais pas bouchés et pour mon mari un spermogramme.maman d'un petit garcon de 9 mois.bisous et bon courage
noemia

Message par noemia »

merci beaucoup de m'avoir répondue.
A bientôt.
Répondre