Et les essayeuses de bébé no 2 ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
dodie75

Et les essayeuses de bébé no 2 ???

Message par dodie75 »

Bonjour les filles!

Je lis régulièrement attentivement et avec suspence les posts des essayeuses (et me réjouis des +++++...)

Je me demande si il y a des "déjà maman" essayeuses actuellement ou qui vont se lancer prochainement pour un deuxième bébé parmis vous?

Moi j'ai envie de commencer les essais bientôt( mais je dois encore convaincre le principal acteur que 2 bébés un peu rapprochés c'est chouette et que je suis une femme "tout terrain" et qui saura gérer 2 minots!!!)

Comme j'allaite toujours ma petite de 9 mois et je pense que j'aurai peut-être plus de peine à tomber enceinte...

Et vous et vous et vous???

Dodie
Coolgirl

re: Et les essayeuses de bébé no 2 ???

Message par Coolgirl »

Salut Dodie,

Maman d'un ptit lutin d'une année, nous avons débuté les essais BB2 depuis juillet déjà, mais sans succès jusqu'à maintenant ! Pour ce qui est de "l'acteur principal", pas de problème pour lui car il est du genre "père poule". Il est père au foyer et ça ne lui fait pas peur d'en avoir deux à cajoler !
Voilà, je suis donc une essayeuse BB2 en attente du passage imminent de la cigogne, je l'espère !
A+ Coolgirl
beatamar

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 et 3 FC depuis (11.04 - 05.05 - 11.05) mais toujours en essai bébé2

Lilypie Baby Ticker

Salut, je suis aussi essayeuse de bébé2 depuis septembre 2004 et malgré mes 3 FC j'y croit encore.

Bonne chance pour tes essais.
vero77

Message par vero77 »

Hello,

Je suis déjà maman d'un petit gars de 16 mois et en essai bb 2 depuis 4 mois. Le seul " hic " c'est que je dois travailler à 80 % ( mon mari ayant déjà une fille ). Heureusement c'est ma maman qui s'occupe d' Aurélien et qui s'occupera du prochain.

J'espère pour toutes les essayeuses que nous auront bientôt de bonnes nouvelles à annoncer.

Bisous et bonne chance.

vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
sabetnic

Message par sabetnic »

Hello je suis maman d'une puce de 11 mois et demi et enceinte de 14 semaines j'allaite toujours ma fille et il ne m'a fallu qu'un mois pour tomber enceinte. Comme quoi. Gros bisous.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
kalla

Message par kalla »

Hello!

Suis maman d'une puce de 17 mois (aujourd'hui) et suis en essai de bb2 depuis octobre.

maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et autostopeuse en attente d'une cigogne...
jull

Message par jull »

Coucou les filles

Je suis maman d'un petit lutin de 20 mois, en essai depuis 2 mois (un mois vraiment). Pour bb1 c'était pas spécialement prévu alors en durée l'attente a été de 6 mois.

POur bb2 c'est différent vu que tout les deux en voulons un deuxième. C'est papa qui a mis le sujet sur le tapis. Moi j'avais à l'idée 3 ans d'écart...après réflexion(chui rapide de ce coté la) ca nous a bien plu d'avoir un second enfant.

Gérer deux je pense y arriver et je travail à 75%...je veux juste pas penser aux 2 derniers mois de grossesse et aux trois premiers. Notre loulou a eu tellement de coliques que il se réveillait toute les 2 heures pendant 3 mois...

J'attends vos news d'essai avec impatience!!!

pleins de ++++++++++++++++++ pour les mamans en essai bb1 et 2!

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004
caya20

Message par caya20 »

Hello,

Je suis maman c'est petit gars de 10 mois et suis en essai depuis novembre 2005. Nous nous sommes toujours dit que nous voulions des bb raprochés pour qu'ils aient une bonne complicité.

A bientôt et dans l'espoir que les ++++++++++ pleuvent en 2006
Jenny77

Message par Jenny77 »

Salut à toutes!

Je vois que nos enfants ont presque tous le même age... Ma fille aura 17 mois le jour de Noël.

Nous aimerions bien avoir un 2ème enfant. Nous sommes en essai depuis le mois de septembre. On verra bien quand bébé se décidera (on espère le plus vite possible...)

A bientôt et j'espère qu'on se verra toutes très prochainement sur le forum "grossesse", que ce soit les essayeuses de BB1, BB2, BB3...

Jenny

Lilypie Baby Ticker
poupette1

Message par poupette1 »

J'ai aussi un bébé de 9 mois, bientôt 10.

Essai bébé 2 depuis mi-novembre et jeudi passé, selon test de grossesse et bien c'est positif, petit frère ou petite soeur devrait arriver d'ici le mois d'août.

Enfin avant de trop me réjouir, j'attends mon rendez-vous du mois de janvier chez gynéco pour être sûre que le bébé est bien à sa place et que son coeur bat. Donc à voir mais j'espère que tout est en ordre.

L'écart entre les deux est exactement ce que nous désirons. J'ai moi-même 4 ans d'écart avec ma soeur et j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir avoir plus de complicité.

Alors voilà. Bonnes fêtes à toutes.
Fripouille19

Message par Fripouille19 »

J'ai un p'tit mec de 11 mois et en essai BB2 depuis ce mois ci ! Mes cycles étaient méga réguliers depuis le retour des couches, mais.... le mois de décembre, je n'ai ovulé qu'à J30 !!!!! Bon, on a passé à l'acte deux jours avant, donc pas trop de chance... malgrés le souffle court (j'suis malade...) et des seins douloureux !!!

Voilà !
flowerpower

Message par flowerpower »

Lilypie Baby Ticker

Coucou,
Notre petite puce a 9 mois, je me sens prête a avoir BB2, je ressens un énorme besoin et mon rôle de maman me plaît plus que tout au monde. J'aurai préféré qu'il y ait peu d'écart entre BB1 et BB2, mais le papa n'est pas prêt à 100%, il a eu beaucoup de peine à trouver sa place, mais je ne desespère pas, 2006 sera certainement une magnifique année pour beaucoup d'entre nous... Bonne chance à toutes!!!
Sophie M

Message par Sophie M »

Coucou!

D'après ce que je sais, les petits zozos sont capables de survivre jusqu'à 5 jours dans le "milieu utérin"... donc si tu as mal aux seins, à ta place je me méfierait... si ça se trouve, ils étaient justement pil poil au bon endroit à attendre ton ovulation et se sont mis au boulot tout de suite ;-)

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Fripouille19

Message par Fripouille19 »

Ben non.... ce ne sera pas pour ce mois.... çA aurait été un beau cadeau de nOël....

Et rebelote pour mois !!!
Tchoux

Message par Tchoux »

Salut,

Alors je ne suis pas encore essayeuse de BB2 mais j'aimerais l'être le plus vite possible. Ma fille à 8mois et 10jours et quand elle avait env 3mois mon mari me poussait presque pour avoir le 2ème tout de suite simplement le problème est que il y a 1ans 1/2 que nous avons acheté un appatement de 2pcs 1/2 car le prix nous intéressait l'endroit aussi on s'était dit pour notre retraite on est encore jeune (mon mari 29 ans et moi 27ans)c'est le top simplement j'avais arrêté ma pilule 3mois auparavant et je ne savais pas que j'étais enceinte donc pour l'instant on dort les 2 dans la même chambre on est entrain de regarder si on peut faire une extension mais ça prend vite du temps.
J'attends on peut sur ça des qu'il y a une pièce en plus ça ira.
Bonne continuation à toutes et biz à vous
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre