Ca y est, c'est sur !!!!!!!
Ca y est, c'est sur !!!!!!!
Mon test sanguin est positif, c'est sur à 100% !!!!! J'ai cru que j'allais m'effondrer quand j'ai appris la bonne nouvelle.
Il semble que bébé soit tout petit, même pas 10 jours mais il est là et c'est tout ce qui compte.
Je vais passer un noël merveilleux, on est pas prêt de l'oublier celui-là.
En tout cas, je vous remercie toutes pour vos messages de soutien et j'espère que toutes celles qui essaient maintenant auront la même surprise que moi.
Je vous embrasse toutes.
Il semble que bébé soit tout petit, même pas 10 jours mais il est là et c'est tout ce qui compte.
Je vais passer un noël merveilleux, on est pas prêt de l'oublier celui-là.
En tout cas, je vous remercie toutes pour vos messages de soutien et j'espère que toutes celles qui essaient maintenant auront la même surprise que moi.
Je vous embrasse toutes.
re: Ca y est, c'est sur !!!!!!!
Toutes mes félicitations !!! bravo sois sage pendant les fêtes alors !! a bientot
SUPER, BRAVO !!! ouf, on attendais la réponse avec impatience, c'est le cas de la dire !! suis tellement contente pour toi et ta famille, c'est trop cool ! Prend bien soin de toi et de ton futur baby!!
à bientôt
P'tite Binette, maman d'un bout d'chou né le 17.09.04
à bientôt
P'tite Binette, maman d'un bout d'chou né le 17.09.04
AHHHHHHHHHHHHHHH C'EST GENIAL!!!!!!
Toutes mes félicitations!!!!!!!!
Gros Bisous
Jessouille
Toutes mes félicitations!!!!!!!!
Gros Bisous
Jessouille
Toute mes félicitations!
C'est tellement merveilleux et je suis tellement contente pour toi. J'ai les larmes aux yeux....... ca doit être tellement beau de savoir qu'une nouvelle vie et en train de "naitre" dans son corps.
Gros bisous et surtout tout de bon pour la suite de ta grossesse.
Bonnes fêtes et une heureuse nouvelle année.
p.s.: Eh les essayeuses, cela nous donne de la force a ne pas perdre l'espoir!
C'est tellement merveilleux et je suis tellement contente pour toi. J'ai les larmes aux yeux....... ca doit être tellement beau de savoir qu'une nouvelle vie et en train de "naitre" dans son corps.
Gros bisous et surtout tout de bon pour la suite de ta grossesse.
Bonnes fêtes et une heureuse nouvelle année.
p.s.: Eh les essayeuses, cela nous donne de la force a ne pas perdre l'espoir!
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de mot pour le dire autrement, c'est génial, merveilleux, j'ose pas imaginer l'excitation que tu dois ressentir, mon dieu c'est trop magnifique !!!!
vivement notre tour !!!
et merci de nous faire ressentir 1/1000ème de l'émotion que ca doit procurer....
JOYEUX NOEL A VOUS 3 !!!!!!!!!!!!!!
Pas de mot pour le dire autrement, c'est génial, merveilleux, j'ose pas imaginer l'excitation que tu dois ressentir, mon dieu c'est trop magnifique !!!!
vivement notre tour !!!
et merci de nous faire ressentir 1/1000ème de l'émotion que ca doit procurer....
JOYEUX NOEL A VOUS 3 !!!!!!!!!!!!!!
Coucou,
Tout d'abord FELICITATION et tout mes voeux de bonheur pour la suite de ta grossesse. C'est que de la joie, du bonheur, des larmes et bcp de bonnes choses qui t'atttendent. Bonnes fêtes et prend soins de toi.
Maline 82
[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/208521-1135177774.png[/img][/url]
Tout d'abord FELICITATION et tout mes voeux de bonheur pour la suite de ta grossesse. C'est que de la joie, du bonheur, des larmes et bcp de bonnes choses qui t'atttendent. Bonnes fêtes et prend soins de toi.
Maline 82
[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/208521-1135177774.png[/img][/url]
Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le plus beau cadeau de noel c'est dur!
prend soin de toi et de ton futur baby!
moi 21 lui 28 essai bb1 c1! serais-ce mon plus beau NOEL!!!!
c'est le plus beau cadeau de noel c'est dur!
prend soin de toi et de ton futur baby!
moi 21 lui 28 essai bb1 c1! serais-ce mon plus beau NOEL!!!!