Nouvelle salle d'attente

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
nano6

Nouvelle salle d'attente

Message par nano6 »

Bonjour tout le monde !!

L'ancienne salle d'attente étant passé à 100 réponses... j'ai le plaisir de vous annoncer que les locaux ont été entièrement refait, peinture, fauteuil, canapé, la TO-TALE !!!!

ceci pour notre plus grand bien-être bien entendu !!
et oui, on doit bien recommencer chaque mois un nouveau cycle, alors pourquoi se priver d'une nouvelle salle d'attente!!

ah j'oubliais, vous pouvez ajouter tout vos désirs dans "notre" salle d'attente!!!

A tout bientôt !!
BBelephant

re: Nouvelle salle d'attente

Message par BBelephant »

Hello,

J'espère que tu n'as pas oublié le home cinéma!

Et pis le sapin de Noël, faut pas l'oublier! et surtout les petits chocolats qui vont dessus!

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

nano6

Message par nano6 »

il y a TOUT !! suffit de le dire !!

évidemment sapin de noël, par contre on doit le décorer nous mêmes, boules, guirlandes, chocolats, la crèche, les petits moutons, tout tout tout, faut dire que c'est pour passer le temps en fait....
mai

Message par mai »

Et bien je vais m'y installer aussi et j'espere plus pour tres longtemps je suis a J26/26 et dans mon C13.. SI le Pere Noel pouvait avoir une petite pensee pour moi je lui en serai fortement reconnaissante...
nano6

Message par nano6 »

il devrait lui en rester quelques'une de penseées a notre cher Père Noël, mais au cas ou, (sait-on jamais ...) sache que moi j'ai une grande pensée pour toi !!!!!

Quoi de plus beau que l'annonce d'un bébé pour noel !!! et la ca tombe pile poil, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas !!

Je ne saurai pas tout de suite puisque je vais quitter mon travail pour 2 semaines, et oui vacances !!!!!!!!!!!!!! mais je me réjouis de revenir voir toutes ses bonnes nouvelles à la rentrée!!!

mai

Message par mai »

merci c'est gentil.. En tout les cas pour l'instant je n'y crois pas trop, j'ai deja zero symptome et je sais pas pourquoi je le sens pas. Bref on verra bien, mais j'espere que ca sera + ce mois-ci j'en ai marre d'attendre, ca fait 1 an deja!
Bonnes vacances a celles qui partent et Bonnes Fetes de fin d'annee a toutes
nano6

Message par nano6 »

Oh Père Noël, n'oubliez pas le cadeau de mai, elle a été très sage toute l'année !!!
nano6

Message par nano6 »

essai de signature

[url=http://www.snugglepie.com][img]http://www.snugglepie.com/ezb/341716.png[/img][/url]
Stef_83

Message par Stef_83 »

Oh MAGNIFIQUE cette nouvelle salle d'attente !

J'apporte des bisuits de noël et des petits fondants.... Régalez-vous !!!

Je vois que le Tree prend forme.

Et ho... les guirlandes, on les met sur le sapin Xmas Lights, hi hi hi, il y a de l'ambiance par ici !!!

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004)

nano6

Message par nano6 »

voui voui, on s'occupe tu vois !!

gentiment mais surement, une guirlande posée, on s'arrête, on mange un biscuit, on boit un thé, on papote, on se relaxe, on fait une petite sieste, on attend la bonne période pour aller s'occuper de chouchou... et après on revient, rebelotte et on attend le jour du TG !

on fait comme on peu pour patienter quoi !
Répondre