Nouvelle salle d'attente
re: Nouvelle salle d'attente
Ouai alors volontier je viens parce qu'aujourd'hui franchement je suis niauche ! hier j'avais mal aux ventre + J1 et aujourd'hui mal à la tête et J2, pffffff et j'aime pas être chiante, ca m'énnerve moi-même !!
Pour l'instant je suis en route pour sortir des chutes du Niagara !
...
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Pour l'instant je suis en route pour sortir des chutes du Niagara !
...
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Croisons les doigts :)
Ok pour un rapport quotidien de nos ressentis :)
POur le moment, j'ai la haine contre ces p****** de reds car elles me font vraiement MAL !!! J'ai beau prendre des médics, rien n'y fait, je me tords dans tous les sens !!! pffffffffffffff Ras le Q !!!
Voilà, c'était le coup de gueul de Stéph !!!
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la depuis juillet 2004)
Ok pour un rapport quotidien de nos ressentis :)
POur le moment, j'ai la haine contre ces p****** de reds car elles me font vraiement MAL !!! J'ai beau prendre des médics, rien n'y fait, je me tords dans tous les sens !!! pffffffffffffff Ras le Q !!!
Voilà, c'était le coup de gueul de Stéph !!!
-
Snif!! Pauvre Stef... :(
Je compatis car symptômes annonciateurs du GD d'ici un petit moment... Et comme chaque fois, je vais aussi être pliée en 4 dans mon lit, les larmes aux yeux avec un thé chaud et des biscottes...
Essaie l'huile d'Onagre (je t'en avais parlé sur msn ou dans un mail), ça avait bien marché pendant que je faisais le traitement. Si tu n'en trouves pas au pays de Céline, je t'en envoie, ok?
Gros bisous ma belle et je pense très fort à toi!!!! :P
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Je compatis car symptômes annonciateurs du GD d'ici un petit moment... Et comme chaque fois, je vais aussi être pliée en 4 dans mon lit, les larmes aux yeux avec un thé chaud et des biscottes...
Essaie l'huile d'Onagre (je t'en avais parlé sur msn ou dans un mail), ça avait bien marché pendant que je faisais le traitement. Si tu n'en trouves pas au pays de Céline, je t'en envoie, ok?
Gros bisous ma belle et je pense très fort à toi!!!! :P
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
-
Coucou les filles !
Et bien, je viens m'installer, plus vite que prévu, dans la salle d'attente ! A ma grande suprise, et bien, j'ai ovulé à J9 ! et oui...
Je fais ma CT :
J7 = 35.9
J8 = 35.7
J9 = 35.4
J10 = 35.9
et J11 = 36.1
Entre J8 et J9... me suis dit, oh, vu que je suis pas bien, c'est sûrement du à ça, cette chute de température. Et là, je viens de faire un TO et hop, une ligne d'intencité moyenne.. donc, j'ai ovulé à J9 je suppose...
Ah, je vous jure, cette vie d'essayeuse !
Et bien.... je devrais avoir le verdict vers le 7 février (mon chiffre favori, peut-être que...) et donc, mon cycle, si mes calculs sont bons sera passé de 36j à 22j !
Bon bah voilà ma petite histoire !!!
Est-ce qu'il y a d'autres essayeuses en attente d'un beau + ?
Gros becs les filles.
Et bien, je viens m'installer, plus vite que prévu, dans la salle d'attente ! A ma grande suprise, et bien, j'ai ovulé à J9 ! et oui...
Je fais ma CT :
J7 = 35.9
J8 = 35.7
J9 = 35.4
J10 = 35.9
et J11 = 36.1
Entre J8 et J9... me suis dit, oh, vu que je suis pas bien, c'est sûrement du à ça, cette chute de température. Et là, je viens de faire un TO et hop, une ligne d'intencité moyenne.. donc, j'ai ovulé à J9 je suppose...
Ah, je vous jure, cette vie d'essayeuse !
Et bien.... je devrais avoir le verdict vers le 7 février (mon chiffre favori, peut-être que...) et donc, mon cycle, si mes calculs sont bons sera passé de 36j à 22j !
Bon bah voilà ma petite histoire !!!
Est-ce qu'il y a d'autres essayeuses en attente d'un beau + ?
Gros becs les filles.
-
-
-