Que ressentez-vous lors de l'ovulation ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

re: Que ressentez-vous lors de l'ovulation ?

Message par Stef_83 »

Je te répond dans le MP :) A+

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004, au Canadian Flag jusqu'en juillet 2006)

byby

Message par byby »

moi j'ai une glaire blanche/tranparente en grande quantité, je change de protege-slip 3 fois dans la journée, je sens toujours de quel côté j'ovule et j'ai un envie de baiser a fond, pire qu'un mec. Matin, midi et soir.
BBelephant

Message par BBelephant »

ben dis donc!!!!

heureusement qu'on ovule en gros qu'une fois par mois! parce que le pôv chéri, il doit être crevé! hihihihi!

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

Lilypie Baby Ticker
nano6

Message par nano6 »

he he c'est monsieur qui doit être content!!

moi je sens rien, alors voilà, peut-être que je me concentre pas assez la dessus, mais je préfère ne pas commencer à analyser tout ce que je ressens car j'en deviendrai chiante... hi hi

la nature est bien faite si tu as des envies pareilles au bon moment !

grenouille72

Message par grenouille72 »

ah. merci nano, heureusement que tu ressens rien de trop non plus sinon j oserais pas laisser mes impressions...
ai parfois mal aux ovaires comme hier (jour présumé J10) mais autrement, rien des symptômes dont vous parlez... donc, difficile à savoir quand j'ovule mis à part les tests à faire de procreation! ...

supermimine

Message par supermimine »

Et bien moi je ne ressens absolument rien. Ce qui est un peu embettant. L'acupunctrice m'a dit que c'était parce que je n'étais probablement pas assez à l'écoute de mon corps.
Supermimine
nano6

Message par nano6 »

ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule ! merci à toi grenouille72 !!

j'ai encore jamais fait de test d'ovulation moi, j'ai pas envie de dépenser des fortunes pour savoir quand il faut faire l'amour... du coup on fait l'amour tout le temps... he he
nano6

Message par nano6 »

t'a déjà essayer de coller ton oreille sur ton bas ventre... (imaginez la scène...) bon courage....

non je plaisante! moi j'entend mon coeur quand mon ventre gargouille de faim et parfois lors de flatulence bruyante (c'est rare...) hi hi non je plaisante les filles !!

c'est vrai, mais comment être à l'écoute de son corps et ne pas se prendre la tête avec tout ce qu'il pourrait nous dire !!??
cana

Message par cana »

Alors steph, moi j'ai des douleurs dans les ovaires et de la glaire assez épaisse, d'où mon problème, bref et aussi une libido pdt plusieurs jours, et paf là chéri il est crevé, donc faut que j'insiste...
Chaque femme est différente, si tu veux être certaine il n'y a que ton gynéco qui peut te suivre pdt 1 à 2 mois et suivre ton ovulation ainsi tu seras fixée.

bisous
Stef_83

Message par Stef_83 »

Merci les filles pour vos réponses !!

Pour ma part, je ne ressens rien non plus... et avec mes cycles interminables, dur dur d'essayer de cibler pour des tests d'ovulations !!!

Bises

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004, au Canadian Flag jusqu'en juillet 2006)

Répondre