une nouvelle recrue...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
misschanel

une nouvelle recrue...

Message par misschanel »

Bonjour à toutes !

C'est décidé, je me lance et je rejoins vos rangs pour essai BB3. J'avais pensé initialement attendre le printemps, mais bon, l'idée a germé petit à petit et me voilà maintenant décidée et motivée...
Bonne chance à vous toutes qui vivez la même chose et que 2006 nous soit prolifique...
Christel_22

re: une nouvelle recrue...

Message par Christel_22 »

Hi hi! La première recrue de 2006!! :)

Bienvenue au bataillon!! Et je te souhaite de faire un court séjour parmi nous... ;)

GROS BISOUS & AU PLAISIR DE TE CONNAITRE...

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
misschanel

Message par misschanel »

Merci, Christel_21

Ce n'est pas que la vie n'est pas douce en votre compagnie, mais eu égard à ce que j'ai vécu pour mes deux précédentes grossesses, j'ai eu la très grande chance de n'attendre que deux mois avant d'être enceinte... enfin, l'avenir me le dira si la même histoire se répète...
Quant à toi, tu as déjà un très bel événement à préparer et à vivre en septembre, alors félicitations d'abord et bon courage ensuite, car c'est vraiment du boulot !
Bien à toi.
nano6

Message par nano6 »

Bienvenu à toi !!

c'est beau ca essai BB 3 !! ca fait plaisir !! ns souhaitons aussi avoir pleins d'enfants ! mais essai BB1 pour l'instant...

tu as un avantage sur toutes les essai BB1, toi tu es sûre de savoir comment faire... hi hi

gros bisous et a plus !!
Répondre