Dr. Vipret

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dar.lala

Dr. Vipret

Message par dar.lala »

Re-Bonjour,

Vous pensez que Dr. Vipret traite aussi l'infertilité masculine?

merci

dar.lala, 31 ans, essayons depuis 18 mois
nano6

re: Dr. Vipret

Message par nano6 »

Hello !

Ma meilleure amie est allé la-bas pour un kyste et pour tomber enceinte, son kyste n'est pas parti, mais par contre elle a enfin ovulé (elle n'ovulait pas).

je crois qu'il faut y croire quand tu vas chez lui, et du moment que rien ne marche, pourquoi pas essayer !!

courage dans vos démarches !

bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

lene48

Message par lene48 »

On dit tjs ki ne tente rien n'a rien. Donc essayez d'aller là-bas avec ton chéri.

Moi, j'y suis allée pr différentes choses (dont douleurs suite à mon opération des kystes aux ovaires) et tt est résolu. Il m'a même dit ke j'avais qqch au niveau du ventre et 2 semaines plus tard j'ai fait un test de grossesse, et j'étais enceinte. Je dois accoucher au début du mois de juillet.

Personnellement, je te conseille d'y aller.

Biz

baby
cassandre

Message par cassandre »

Bonjour dar.lala,
Je voulais juste éclaircir un point important. Denis Vipret n'est absolument pas médecin, il faut cesser de dire Dr. Vipret en parlant de lui. Il a un don que la nature lui a donné et c'est tout. Et pas besoin de croire à ce qu'il fait pour aller chez lui. Il a soulagé les dernières souffrances de mon beau-papa mourant alors qu'il était dans le coma depuis plusieurs jours, et tout ça par téléphone avec une photo de mon beau-papa que nous lui avions donnée lors d'une précédente visite chez lui. Tu ne risques rien en allant le voir avec ton chéri.
Biz
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

nano6

Message par nano6 »

j'ai une question un peu délicate à te poser...
Car on m'a dit qu'il fallait y croire et en fait on est jamais sur que ce soit lui qui ai fait qqch ou pas, alors comment avez-vous vu qu'il a soulagé les dernières souffrances de ton beau-père ?
et toutes mes condoléances...

Merci pour ta réponse! je suis intéresser à aller chez lui mais j'aimerais que ce soit qqch de sérieux... pour que mon chou soit d'accord !

Saby

Message par Saby »

Salut,

Il ne s'agit effectivement pas d'un docteur, mais d'un agriculteur....
Mais ça change pas grand chose dans la mesure où il est vraiment doué dans l'uilisation de son don.

En fait, en premier lieu il te dit ce que tu as, et après il ne garanti pas de pouvoir t'aider, mais il essaie. Il ne s'agit pas d'une consultation mais d'une rencontre plutôt amical.

A mon avis, cela ne te coute rien d'y aller (tu donnes ce que tu veux, ce que tu peux), il est vraiment gentil, c'est une ambiance très détentue et de plus cela te fera une balade à la campagne.

Si vraiment tu ne peux pas te déplacer, tu peux aussi envoyer ta photo, mais perso je trouve mieux de l'avoir en face.

Je te souhaite vraiment bonne chance pour cette étape pas facile, tiens-nous au courant, j'avais aussi pensé retourner le voir pour un soucis à moi.

Courage,
Saby
cassandre

Message par cassandre »

Bonjour,
Il existe un examen dont je ne connais pas le nom qui consiste à prélever du sang pour mesurer le seuil de douleur. Les heures qui ont suivi notre appel à Denis les douleurs ont diminué et il s'en est allé presque avec le sourire. Merci pour les condoléances. ça va faire 2 ans le 24 février mais il est toujours dans nos coeurs.
Biz
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

mistouc

Message par mistouc »

Salut les filles,
pour ma part, ma maman y est allée pour soulager certaines douleurs, et ca a fonctionner.
Moi j'y vais lundi après-midi à Vaulruz, avec une amie, pour qu'ils nous aident dans notre démarche d'essai BB1....
Il est très sympa, et maintenant tu dois lui donner Fr. 50.-
Je serai a ta place j'essaierai, comme les filles l'ont dit plus haut, "qui ne tente rien n'a rien"....
Je vous raconterai ma visite de lundi après-midi

Mistouc
Essai BB1 depuis oct. 2003
nano6

Message par nano6 »

alors volontier !!
je pensais aussi y aller, mais j'irai lundi d'après comme ca tu pourras me raconter !!
j'en ai parlé a mon chou hier et finalement il est d'accord !! enfin disons qu'il a basté car il trouve que je devrais attendre encore quelques mois avant d'y aller ! il pense qu'il faut que je laisse le temps à la nature de faire son travail... mais comme il sait que je suis très impatiente...

nano6

Message par nano6 »

Hello !

me réjouis que tu nous raconte ton après-midi !

par contre il me semble qu'il ne demande rien ! (argent) et que tu donnes ce que tu veux !

enfin au plaisir de te lire !!

Répondre