Hello les filles! G qq infos pr vous:
-G lu un art: Avant on disait que boire de l alcool ocasionnelleemnt pendant la grossesse ne pouvai rien faire, ben le contraire a été prouvé! Un SEUL verre peut faire des dommage irréversibles les filles.
-Chaque bouffé de cigarette, oxygene enlevé a l'enfant. (ou imaginez que vs forcez votre BB a fumer, c dur mais ca px marcher)
-les fumeuses, moi g arreté d un coup car trop dégoutée les 1ers mois (nausées...) j'espere que vs aurez la meme chance que moi! évitez de fumer 3 mois avant de faire BB, ca serait l ideal
-la toxo ne touche que les foetus, pas vs! (donc femme pas enceinte, ya pas de soucis évidemment!) et une fois que vs l attrapez il y a un traitement pas facil du tout a faire! NE PAS NEGLIGER SA SVP. c pas drole. -la toxo peut faire des malformations au foetus, irreversibles.
Si vs voulez attraper la toxo, mangez ceci:
-salade pas lavée, (attention au restau), viande crue-rose ou sechée, sushis, poisson cru, salami, jambon cru, et changez la caisse de votre chat en ne mettant pas de gants et en touchant les excrements. ;-p (demandez surtout pas a chouchou de le faire)
VOILA!! Et sachez que je suis de tout coeur avec vs et je vs suis (ds la lecture) DONnez des nouvelles! Biz a toutes les essayeuses!!!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005