Alors....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Fripouille19

Alors....

Message par Fripouille19 »

Bon, ben à 5h ce matin je me suis décidée.... Allez zou aux toilettes pour un p'tit pipi matinal ... Résultat... ? Mon fils aura peu-être la chance d'avoir un petit frère ou une petite soeur !!!! Et oui, c'est un ++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!! Si tout va bien, ils auront à peu près 20 mois de différence... ti tiou !!! Vais-je m'en sortir ????

J'ai rdv chez la gyneco le 15 février et pour l'instant je flippe de faire une grossesse non évolutive car je ne ressens pas grand chose.... aïe aïe aïe !!!

Layanne

re: Alors....

Message par Layanne »

Aller pense positive et tout ira bien... en attendant félicitation pour ta grossesse et prend surtout bien soin de toi. J'espère qu'on te rejoindra toutes rapidement sur le forum grossesse et il me semble qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Tu es la première de l'année à nous l'annoncer....

ATTENTION A QUI LE TOUR???????

Essais depuis mi octobre 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

WooHoo c'est GENIAL !!!

Enfin un beau +, merci Mme la cygogne !!!

Je te souhaite tous le meilleur du monde pour cette grossesse ! Tiens nous au courant.

BISOUS et encore BRAVO !

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

sabetnic

Message par sabetnic »

Félicitations à vous. Et ne t'inquiète pas trop pour ta grossesse. Bisous.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sabrina
cassandre

Message par cassandre »

Hello,
Bravo Fripouille, j'avais crû que la cigogne avait été victime de cette grippe à bière oups aviaire pardon.
Bravo et bonne grossesse.
C'est qui la prochaine ? Christel ? Layanne ? Nano ? Supermimine, j'en passe et des meilleures......
Biz
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

dodie75

Message par dodie75 »

Trop génial!!!!Félicitation!!

Mais oui tu vas t'en sortir avec 2!!! Je sais qu'on n'est plus à l'époque mais imagine justement à l'époque avec une dizaine d'enfants comment les femmes faisaient...

Allez, la cigogne à l'air un peu plus motivée...et y'a plusieurs nanas en fin de cycle alors il faut encore quelques ++++++ pour janvier!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Christel_22

Message par Christel_22 »

Whaou!!! BRAVO ma belle!!!!!

Je te souhaite une tonne de bonheur avec tes deux p'tits monstres... :)

Gros bisous!!

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
BBelephant

Message par BBelephant »

Toutes mes ficelles de caleçons .... oups félicitations!

J'espère que tu nous montres la voie à suivre!

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

nano6

Message par nano6 »

bravo bravo bravo !!!

et oh oui oh oui oh oui, à NOUS maintenant !!!

merci d'avoir ouvert la voie et de nous prouver que la cigogne sait encore comment faire !!!!

les filles, j'aimerais sincèrement qu'on soit toutes enceinte avant la fin février !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Fripouille19

Merci les filles ! Mais je serai rassurée le 15 février... si seulement ça pouvait marcher !

Quand à la cygogne, je l'ai remerciée d'être venu à C2, mais je n'ai pas hésité à lui dire ce que je pensais d'elle et que dorénavent, vous avez assez patienter et qu'il fallait qu'elle fasse un peu son boulot !!!
nano6

Message par nano6 »

oh stp fripouille19, explique lui encore à la cigogne, qu'on fera de très bonnes mamans !! qu'on attend sa venue plus que tout au monde, qu'on ne vit que pour ca et qu'on a été sage !!
pour ma part, j'ai arrêter de fumer, je ne bois plus d'alcool, j'essaie de manger équilibrer, j'ai fait tout ce qu'on m'a dit !! svp svp !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Gouloumi

Message par Gouloumi »

ahhhh!

enfin un +!

quelle chance tu as!

Félicitations!

bisous

Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004

Fiction

Message par Fiction »

Ahhh ben fait bien un beau +++++++!!!

Enfin!!!!

Toutes mes félicitations!!!

Jessouille
Fripouille19

Très chère cygogne,

Encore une fois, je te remercie de m'avoir donné la chance de pouvoir peut-être acceuillir mon bébé dans 9 mois (oh s'il te plait, laisse le moi, hein dit ?) mais surtout, et je le répète, il y a un site internet super sympa, à savoir bebe.ch où il y a plein de super futurs mamans qui n'attendent que ta venue !!! Ce serait génial si tu pouvais te connecter ces prochains jours (apparement tu as le temps et ne semble pas être si occupée que ça...). Peux-tu s'il te plaît faire le nécessaire au plus vite ??? Allez, zut, après tout, la suisse c'est tout de même pas si grand que ça ou bien ???? Et tu as de la chance que ce ne soit pas un trop grand pays, car faudra tout de même aller faire un p'tit tour par le Canada (si j'ai bien compris...?) !!!

Je te souhaite chère cygogne de très beaux voyages,

Fripouille
Stef_83

Message par Stef_83 »

Merci Fripouille d'avoir parlé si gentiment à la cygogne... ;)

Et tu as tout à fait bien compris.... elle doit faire un passage express par le Canada, entre deux livraisons en Suisse !!!

Bisous et bonne grossesse.

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

Répondre