Denis Vipret

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

re: Denis Vipret

Message par grenouille72 »

pas male ta façon de penser nano!
on vous redonnera des news alors...
à ++++ !

BBelephant

Message par BBelephant »

Me voilà!!!

Alors le VERDICT: tout va bien, je n'ai rien de grave (OUF!).

Il va travailler sur mon bas de dos, mes intestins et mes organes-fabrique de BB! et quand je lui ai demandé si tout allait bien pour faire des petiots, il m'a dit no problem et qu'il travaillerait là-dessus.

Alors vivement un nouveau cycle, et cette fois-ci un normal! car là peu d'espoir... le ventre qui gargouille et la température qui chute... les vilaines vont venir d'ici peu...

Mais je m'en fous, CAR JE SUIS RASSUREE!!!!! et vive les interdits pendant les ragnagnas: un bon verre de rouge, une viande saignante, des bons fromages... juste encore une fois et après promis-juré, plus rien pendant 12 mois (9 mois gros bidon + 3 mois vache à lait)!!!!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

grenouille72

YABADABADOUOUOU!!! on y est arrivées! ce que c'était marrant quand même cette entrevue hein christine! j'en ri encore!!! (au fait, mon chéri se souvient bien de vous! mais j'ai du lui donner des détails, car il a eu tellement de chantiers à *contretemps* que vous, c'est une goute dans un océan! smile! => pour la petite histoire, mon chéri a été bosser l'année passée chez bbéléphant et son mari!=> que le monde est petit parfois!)
pour en revenir à Denis, bein.. il a travaillé sur l'
E-M-O-T-I-O-N-N-E-L chez moi... et mon colôn... et tout va très bien aller selon lui! il est marrant en tout cas! suis sortie toute détendue, et je crois que vraiment, j'avais besoin d'entendre ce qu'il m'a dit... bref, tout va bien aller! youpiiie! vivement l'arrivée du printemps que je vous dis!
à +++++ !

nano6

Message par nano6 »

tant mieux si ca vous a rassuré BBéléphant et grenouille72 !!!

moi je crois que je vais attendre vos +++ si ils viennent pas cette fois chez moi, car pour entendre que tout va bien... moi j'aimerais juste entendre: faites un test madame, vous êtes enceinte !!

enfin .... sais pas !!! j'aimerais tellement que chouchou aie toujours raison !! (pour la petite histoire, quand je lui ai dit hier soir que dans les 2 cas j'étais gagnante... il m'a dit que pour lui la notion de "très bientôt" ca voulait dire cette fois ou le mois prochain... he he il s'est laissé une marge le petit....)

ben j'espère que mis-à-part vous dire que tout va bien, il réussira à faire en sorte que +++++++++++++++++++ pour vous très vite !!
c'est tout le mal que je vous souhaite !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

grenouille72

tu es bien gentille nano! j'en suis à un stade où... même si bébé devait pointer son nez pour 2007 (alors que je n'aime pas les chiffres impairs) bein tant mieux, pourvu qu'il décide de pointer son bout de nez... !!! à +++++ pour un tas de ++++++++++++ !

nano6

Message par nano6 »

ah mais bon si tu fais la pénible... c'est clair que dame nature a du mal à exaucer tes souhaits !!! lol

BBelephant

Message par BBelephant »

alors le Denis, il a déjà commencé à bosser sur moi! je sens que ça travaille dans mes intestins et mon bas-ventre, j'ai jamais vu ça - et jamais senti ça! ce n'est pas des simples gargouillis, je sens que "ça" se déplace! même mon bas du dos, je le sens travailler!

moi qui suis très terre-à-terre dans mes croyances (je crois que ce que je vois), alors là je suis bien obligée de reconnaître qu'il m'épate, le Denis Vipret!

je vous redirai les résultats dans les 2-3 mois qui viennent, mais là c'est complétement fou!

nano6

Message par nano6 »

argllllllllllllllll !!! comment oses-tu me dire ca maintenant que le lundi est passé et que je n'y suis pas aller ???????
seigneur pardon pardon pardon, je veux y aller, je veux un bébé !!!
svp svp svp !!!

BBelephant

Message par BBelephant »

oui bon ça travaille, mais ça fait MAL!!!!! et pis j'ai pas encore mon bébé, alors affole-toi pas trop vite!!!

nano6

Message par nano6 »

oui mais même, aujourd'hui j'en ai trop marre !!!
je veux un bébé s'il-vous-plait, c'est trop dur d'attendre !! cigogne tu sais que je suis pas patiente et là 4 cycles c'est déjà beaucoup... svp svp, je suis dans la moyenne maintenant et je suis jeune !!!

snif snif

Répondre