Denis Vipret
-
re: Denis Vipret
c'est bien pour cela que même si ce sera une bête à cornes... on fera avec... car les sagitaires (moi!) ont un caractère bien trempés, et avec un scorpion... ça pêterait bien trop souvent!
;O)
pour denis, j'ai aussi mes problèmes de colons qui se résolvent gentiment me semble t il...... l'émotionnel n'est pas encore au beau fixe! ...
;O)
pour denis, j'ai aussi mes problèmes de colons qui se résolvent gentiment me semble t il...... l'émotionnel n'est pas encore au beau fixe! ...
-
-
Grenouille te répondra, mais moi aussi, parce que je sais!
NON, il ne te demande RIEN DU TOUT!!! il devine tout!!!! et c'est là où c'est FOU!!!
j'avais une fois consulté un pendule, il m'avait demandé ce que j'avais, et une fois que j'avais tout expliqué, il avait gigoté son truc et avait dit: "alors oui, je vois que... et que.. et que...". Trop facile, j'avais fait son boulot!!!
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
NON, il ne te demande RIEN DU TOUT!!! il devine tout!!!! et c'est là où c'est FOU!!!
j'avais une fois consulté un pendule, il m'avait demandé ce que j'avais, et une fois que j'avais tout expliqué, il avait gigoté son truc et avait dit: "alors oui, je vois que... et que.. et que...". Trop facile, j'avais fait son boulot!!!
ouai mais bon, déjà toi tu suis pas mes ordres, tu devrais être enceinte supermimine !! pis je fais quoi moi si je le suis ce mois ??
hein ?? j'entends rien !
bon ben tant pis, je serai obligé de ne rien vous dire, navrée... pis j'irai avec toi chez Vipret supermimine!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
hein ?? j'entends rien !
bon ben tant pis, je serai obligé de ne rien vous dire, navrée... pis j'irai avec toi chez Vipret supermimine!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
C'est génial BBElephant !!! l'année dernière j'ai eu des problèmes de vue et chaque jour j'y voyais un peu moins... je suis aussi soucieuse de voir si il perçoit quelque chose dans ce sens là... il faut y aller comme ça... sans rendez-vous? les heures d'ouerture? c'est peut-être marqué ailleurs... mais j'ai la flemme de relire les messages. Merci !!! et si jamais pour Nano, effectivement tu m'accompagneras avec ton mm dans le ventre !!! comment l'appelleras-tu ce sera un nanoton ou une nanonette? Bisous les fifilles !!! et merci BBElephant aussi pour ton soutien.
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
-
il te faut appeler le 026 660 20 39 (répondeur) et tu sauras les dates, les heures et l'endroit.
Mais je t'avertis déjà: tu vas éclater de rire en écoutant le messsage! tu verras bien pourquoi toi-même...
Cioa ma Super-Ema, et demain ça ira mieux!
Mais je t'avertis déjà: tu vas éclater de rire en écoutant le messsage! tu verras bien pourquoi toi-même...
Cioa ma Super-Ema, et demain ça ira mieux!
-
depuis que je suis allée chez lui, j'ai l'impression qu'il doit avoir une petite poupée de moi et me piquer des aiguilles pour me "traiter"!
"ça" pique tout le temps (jour et nuit) où il m'a dit qu'il allait travailler! dans le dos, le bassin, le ventre, le bas-ventre, le haut des cuisses, c'est l'horreur! j'espère que c'est pour la bonne cause!
et pis la semaine prochaine, c'est loulou qui va rendre une petite visite à Denis... et j'ai même pas eu besoin de demander, c'est lui qui a décidé tout seul comme un grand!... il a déjà la petoche... hihihi!!!
"ça" pique tout le temps (jour et nuit) où il m'a dit qu'il allait travailler! dans le dos, le bassin, le ventre, le bas-ventre, le haut des cuisses, c'est l'horreur! j'espère que c'est pour la bonne cause!
et pis la semaine prochaine, c'est loulou qui va rendre une petite visite à Denis... et j'ai même pas eu besoin de demander, c'est lui qui a décidé tout seul comme un grand!... il a déjà la petoche... hihihi!!!
-
-
coucou supermimine! bein voui... enfin, non... tu ne lui parles de rien et il te sort de ces trucs! impressionant... il fallait le savoir les maux pour lesquels je suis allée le voir tout de même... sans pour autant me connaître ni en blanc, ni en noir!
il a un RESSENTI ce mec, c'est ALLUCINANT!!! j'en suis TOTALEMENT convaincue!!! ....
voilà... vous en savez un chouilla plusss...
il a un RESSENTI ce mec, c'est ALLUCINANT!!! j'en suis TOTALEMENT convaincue!!! ....
voilà... vous en savez un chouilla plusss...