J'ai fait mon test de grossesse.........
-
J'ai fait mon test de grossesse.........
Voilà, je viens de faire mon test de grossesse. Après 4 longues et interminables minutes, je vous annonce que...
mon rêve le plus cher va se réaliser le 9 octobre!!!!
Eh oui, je suis enceinte, je vais être maman. Je n'arrive pas à y croire, je pleure encore, j'ai les mains qui tramblent...
Mon test est sur le bureau, je n'arrête pas de le regarder!!
Oh! Les filles, je suis sur un nuage et mon chéri aussi, il m'a même déjà dit que ce sera un p'tit mec!!
Je l'aime mon amour et mon bébé, je l'aime déjà plus que tout!!!!
mon rêve le plus cher va se réaliser le 9 octobre!!!!
Eh oui, je suis enceinte, je vais être maman. Je n'arrive pas à y croire, je pleure encore, j'ai les mains qui tramblent...
Mon test est sur le bureau, je n'arrête pas de le regarder!!
Oh! Les filles, je suis sur un nuage et mon chéri aussi, il m'a même déjà dit que ce sera un p'tit mec!!
Je l'aime mon amour et mon bébé, je l'aime déjà plus que tout!!!!
re: J'ai fait mon test de grossesse.........
Coucou Christel,
FELICITATION, c'est génial je suis trop contente pour toi et ton chéri.
Je te souhaite une excellente grossesse. Tiens nous au courant de l'évolution.
Pleins de bisous.
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
FELICITATION, c'est génial je suis trop contente pour toi et ton chéri.
Je te souhaite une excellente grossesse. Tiens nous au courant de l'évolution.
Pleins de bisous.
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
C'est génial Christel!!!!
Félicitation!bravo bravo bravo!!!!!Fini les prises de têtes les CT les TO et TG et amis pedro (hahahaha ,finalement dans certains cas vive la nature!!!!)
Je dois dire que je me doutais que tu es enceinte suite aux derniers post(douleurs de nidation:j'avais eu ca pour ma fille!!)
Vis ce moment d'émotion pleinement!...c'est trop chouette...et baravo à ton chéri aussi!
J'espère qu'on va bientôt te rejoindre sur le forum grossesse...
Bon week-end de folie!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Félicitation!bravo bravo bravo!!!!!Fini les prises de têtes les CT les TO et TG et amis pedro (hahahaha ,finalement dans certains cas vive la nature!!!!)
Je dois dire que je me doutais que tu es enceinte suite aux derniers post(douleurs de nidation:j'avais eu ca pour ma fille!!)
Vis ce moment d'émotion pleinement!...c'est trop chouette...et baravo à ton chéri aussi!
J'espère qu'on va bientôt te rejoindre sur le forum grossesse...
Bon week-end de folie!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
-
Et bien tu me donnes la chair de poule dès le lever car je suis toute émue pour toi !
Toutes mes sincères félicitations.
Tout de bon.
Toutes mes sincères félicitations.
Tout de bon.
-
-
PS :
te rends-tu compte que quand tu marieras tu seras enceinte de plus de 8 mois ? il te faudra une robe de mariée en conséquence !!!
que d'émotions pour toi en 2006, en fait, les plus belles d'une vie (mariage, naissance !!!!!)
te rends-tu compte que quand tu marieras tu seras enceinte de plus de 8 mois ? il te faudra une robe de mariée en conséquence !!!
que d'émotions pour toi en 2006, en fait, les plus belles d'une vie (mariage, naissance !!!!!)
-
ben ma ch'tite Cricri, j'en suis toute baba!
C'est SUPER!!!!!!!!!! Félicitations! j'espère bien vite te rejoindre sous "Grossesse"!
Et pis toutes celles qui disent que plus on pense Bébé moins on l'aura, bien qu'elles aient se cacher, parce que tu es la preuve vivante que c'est TOUT FAUX!!!!
et pis tu l'as, ton cadeau pour ton papinou!!! pas besoin de chercher plus loin...
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
C'est SUPER!!!!!!!!!! Félicitations! j'espère bien vite te rejoindre sous "Grossesse"!
Et pis toutes celles qui disent que plus on pense Bébé moins on l'aura, bien qu'elles aient se cacher, parce que tu es la preuve vivante que c'est TOUT FAUX!!!!
et pis tu l'as, ton cadeau pour ton papinou!!! pas besoin de chercher plus loin...
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005