Le moral va mieux, surtout depuis ma visite d'hier chez Vipret. Je suis détendue, et je me dis que si cette fois-ci n'est pas la bonne, je ne fais rien pour le mois prochaine, c'est-à-dire pas de température, pas d'homéopathie, RIEN! j'irai au jour le jour, en analyant que les signes de mon corps.
Aujourd'hui, je pense que c'est les vilaines qui vont débarquer, mais quand?! ma température a déjà chuté, j'y comprends plus rien! et en même temps, j'ai des drôles de "trucs": j'ai des lancées dans le bas ventre, des points, et j'ai des pertes liquides, c'est affreux, on dirait que je fais pipi dans ma culotte, et bon toujours ces charognes de nausées qui ne me laissent tranquille qu'un jour sur 2! et le cycle passé, 4 jours avant les vilaines, j'avais les tétons hyper sensibles, et là toujours rien!
donc bref, je ne sais pas trop quoi penser! vivement la semaine prochaine, comme tu le dis!
Mais toi, ça fait combien de jours que ta température est haute? maintenant ça devrait faire plus que 14 jours, non? si oui, bon signe...
Gros Becs
Christine, alias BB

- en essai BB1 depuis 28.09.2005