tlmsf n°2
-
-
-
re: tlmsf n°2
Tlmsf mais ma boîte de réception de MP va exploser à cause d'Elsie!
Tlmsf mais j'ai eu droit à des détails croustillants de son anatomie...
LOL! :)
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06
Test +++ à C3, le 28.01.06. Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
Tlmsf mais j'ai eu droit à des détails croustillants de son anatomie...
LOL! :)
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06
Test +++ à C3, le 28.01.06. Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
-
Tlmsf mais je suis en train de déjeûner devant l'ordi; jus de fruit et Prosper youp la boum!!Ca faisait une paie que j'en avait pas mangé! (Sans oublier Andreafol, évidemment).
Ah oui, et tlmsf mais j'ai fini de visionner tous les épisodes de la série Desperate Housewifes, snif!! Vivement la saison 2, c'est trop génial c'te série. En fait je nous verrai bien en série télévisée à nous raconter nos histoires de glaires de zozos! Ca ne serait plus Wisteria Lane (le quartier ou se déroule la série pour celles qui connaissent), mais Essayeuses-Lane!!
piti lapinou
Ah oui, et tlmsf mais j'ai fini de visionner tous les épisodes de la série Desperate Housewifes, snif!! Vivement la saison 2, c'est trop génial c'te série. En fait je nous verrai bien en série télévisée à nous raconter nos histoires de glaires de zozos! Ca ne serait plus Wisteria Lane (le quartier ou se déroule la série pour celles qui connaissent), mais Essayeuses-Lane!!
piti lapinou
-
Tlmsf mais j'arrive pas à me déscotcher de l'ordi, ça fait plus d'une heure que j'y suis, alors que j'ai une tonne de lessive qui m'attends!!
piti lapinou
piti lapinou
-
Et pis quoi encore!!
Suis déjà allergique à tout ce qui touche de près ou de loin à la lessive, suis au bord de la crise d'urticaire dès que j'entends le mot "repassage" et je rêve de gagner à l'Euromillions pour pouvoir me payer une femme de ménage!! Alors promis, si je gagne je t'envoie ma femme de ménage!!
D'ailleurs comme tu peux le constater, n'ai toujours pas décollé de mon ordi!! Allez, cette fois je file! A tout à l'heure!
piti lapinou
Suis déjà allergique à tout ce qui touche de près ou de loin à la lessive, suis au bord de la crise d'urticaire dès que j'entends le mot "repassage" et je rêve de gagner à l'Euromillions pour pouvoir me payer une femme de ménage!! Alors promis, si je gagne je t'envoie ma femme de ménage!!
D'ailleurs comme tu peux le constater, n'ai toujours pas décollé de mon ordi!! Allez, cette fois je file! A tout à l'heure!
piti lapinou
tlmsf mais j'suis au boulot, j'ai une tonne de paperasse et j'ai rien envie de faire.
tlmsf, je ferai bien une petite sieste.
Saby
tlmsf, je ferai bien une petite sieste.
Saby
-
-
tlmsf mais je suis déjà de retour sur mon ordi...pff...
piti lapinou
piti lapinou
-
-
La folie 285 millions!J'en demande pas tant, mais bon.
Il faut par contre absolument continuer à jouer tant que le pactole n'est pas remporté, car à la 12e semaine consécutive, ils rétrogradent les gains sur les résultats inférieurs; si personne n'a eu les 5 bons numéros avec les 2 étoiles, c'est celui qui en a 5 avec 1 étoile qui gagne le gros lot et ainsi de suite!!
Bonne chance
piti lapinou
Il faut par contre absolument continuer à jouer tant que le pactole n'est pas remporté, car à la 12e semaine consécutive, ils rétrogradent les gains sur les résultats inférieurs; si personne n'a eu les 5 bons numéros avec les 2 étoiles, c'est celui qui en a 5 avec 1 étoile qui gagne le gros lot et ainsi de suite!!
Bonne chance
piti lapinou