Christel ton calcul???
Christel ton calcul???
Hello
Christel j'aurrai aimé savoir comment tu calcule la date eventuelle d'accouchement d'après les dernières reds
Ensuite aez vous testés les test de grossesse prècoces ca vaut quoi en effet je crois que je suis trop impatiente pour attendre 15 jours
Merci bonne soirée
Aline
Christel j'aurrai aimé savoir comment tu calcule la date eventuelle d'accouchement d'après les dernières reds
Ensuite aez vous testés les test de grossesse prècoces ca vaut quoi en effet je crois que je suis trop impatiente pour attendre 15 jours
Merci bonne soirée
Aline
-
re: Christel ton calcul???
Alors, ce n'est pas moi qui calcule la DPA mais c'est une roulette que j'ai reçue dans un magazine de bébés. Derrière, elle calcule le poids autorisé à prenre selon notre taille et notre poids: c'est très pratique.
Sinon, il existe plein de sites Internet qui calculent la date, comme par exemple sous http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/accouchement/index_accouchement.htm
Pour les tests précoses, c'est loin d'être fiable et en plus c'est très cher!!! Beaucoup de mes amies en ont fait, le test était négatif, et puisque une semaine plus tard elles n'avaient toujours pas leur règles, elles ont fait un test ClearBlue et il était ++++
Donc méfiance!!
Tout de bon pour tes essais!!! ;)
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.

Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:

Sinon, il existe plein de sites Internet qui calculent la date, comme par exemple sous http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/accouchement/index_accouchement.htm
Pour les tests précoses, c'est loin d'être fiable et en plus c'est très cher!!! Beaucoup de mes amies en ont fait, le test était négatif, et puisque une semaine plus tard elles n'avaient toujours pas leur règles, elles ont fait un test ClearBlue et il était ++++
Donc méfiance!!
Tout de bon pour tes essais!!! ;)

-
-
-
re: Christel ton calcul???
Vivement que j'aie la réponse de ma gygy car j'ai voyagé sur plusieurs site qui calculent la DPA et pour moi ça varie entre le 8 octobre et le 28 septembre!!!! :O
Donc je garde le terme de ma roulette magique en attendant l'avis de gygy... C'est dingue comme ça change d'un site à l'autre!! C'est pas très précis tout ça...

Donc je garde le terme de ma roulette magique en attendant l'avis de gygy... C'est dingue comme ça change d'un site à l'autre!! C'est pas très précis tout ça...