alors, pour BB3 ce premier mois d'essai : infructueux : j'ai eu les vilaines cet après-midi ! et pourtant, j'avais un bon présentiment et certains symptômes grossesse...
eh oui, on peut déjà avoir eu 2 enfants et se fourvoyer quand même....
donc retour à la case départ, on prend les mêmes et on recommence...
je me console en me rappelant que pour mes 2 précédentes grossesses, j'ai été enceinte au 3ème cycle... et une amie qui a un "don", une certaine clairvoyance sur les choses présentes et futures, m'a affirmé que j'aurai une confirmation de grossesse en mars... à voir donc, car il s'agirait de ce cycle-ci... mais j'aurais quand même préférée être enceinte le mois passé car j'aurais pu accoucher pendant les vacances d'automne et quand on a un enfant qui va à l'école, pour l'organisation, cela aurait été l'idéal.
enfin, voilà mon humeur du soir : je suis quand même déçue....
non pour ce mois
re: non pour ce mois
Ohhh zut alors :(
Mais allez, tu n'es qu'à ton 1er mois d'essai et tu as déjà 2 ptits loups donc... c'est reparti pour un tour dans la bonne humeur !
Mais je sais bien que le jour du GD, n'est jamais un bon jour !
Demain sera meilleur.
BISOUS
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la
depuis juillet 2004)
Mais allez, tu n'es qu'à ton 1er mois d'essai et tu as déjà 2 ptits loups donc... c'est reparti pour un tour dans la bonne humeur !
Mais je sais bien que le jour du GD, n'est jamais un bon jour !
Demain sera meilleur.
BISOUS
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la

j'ose même pas le dire...J'ai craqué et j'ai fait un test et il est nég!!(bon, suis à J28 mais si ca y etait ca devrait être pos..)
Pffff!En tout cas j'ai passé un aprem de *****
Allez au tour de Bbéléph et Stéph83 pour le coup de la cygogne svp!
Bon après aussi Nano ...et misschanel,et... Emy85,et...Cassandre, et...Layanne,et... Gouloumi,et... Grenouille,et... Cannelle,et...Ludilu,et...Cana,et... SUPERmimine,et... Binnette,et... Bea,et... Jenny77,et...Poupette1,et...Vero 77,et...Coolgirl, et...Cherokee, et...toutes celles que j'ai oublié...et moi-même (héhéhé vous n'avez pas cru que j'allais pas y penser!!)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...

Pffff!En tout cas j'ai passé un aprem de *****
Allez au tour de Bbéléph et Stéph83 pour le coup de la cygogne svp!
Bon après aussi Nano ...et misschanel,et... Emy85,et...Cassandre, et...Layanne,et... Gouloumi,et... Grenouille,et... Cannelle,et...Ludilu,et...Cana,et... SUPERmimine,et... Binnette,et... Bea,et... Jenny77,et...Poupette1,et...Vero 77,et...Coolgirl, et...Cherokee, et...toutes celles que j'ai oublié...et moi-même (héhéhé vous n'avez pas cru que j'allais pas y penser!!)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...

-
désolée misschanel... bein ça sera ptetr une bête à cornes comme ma meilleure amie me le répète ces jours! ...
sympa pour ta pensée dodie! voui, on va avoir une vague déferlente de ++++++++ cette année! le mois, on n'en sait rien mais ils vont arriver, paske dame cigogne doit avoir les timpans percés depuis le temps qu'on l'appelle!
;o)

sympa pour ta pensée dodie! voui, on va avoir une vague déferlente de ++++++++ cette année! le mois, on n'en sait rien mais ils vont arriver, paske dame cigogne doit avoir les timpans percés depuis le temps qu'on l'appelle!
;o)