garder espoir

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
vigi
Messages : 137
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

garder espoir

Message par vigi »

coucou ,une petite pensee de solidarite pour celles, comme moi, qui galere a tomber enceinte....gardons espoir malgré que la seule impression qui nous envahisse est:"ca ne m arrivera jamais c est pas possible pfff!!" la chance tourne et le bonheur va frapper dans notre foyer! voila bisous a vous toutes

ps:essayeuse depuis 6 mois!
mai
Messages : 112
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am

re: garder espoir

Message par mai »

hello, je me joins a ton message et je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans cette situation, moi ca fait plus d'un an deja :-( et je trouve que dame nature n'est pas tres sympa avec môaaaaa :-)
Courage a toutes

mai
essayeuse depuis janvier 2005
Stef_83
Messages : 1541
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

re: garder espoir

Message par Stef_83 »

Allez les filles, on va aussi y arriver à avoir un beau ++++ ! Pas de raison qu'on y arrive pas :) Il faut aller de l'avant et y croire !

Je sais que c'est pas toujours facile, je connais les déceptions et les baisses de moral après 19 mois d'essai !

Mais il faut rester POSITIVE !!!

BISOUS

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)



papilotte
Messages : 2419
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am

re: garder espoir

Message par papilotte »


Eh bien moi je passe juste par là pour vous envoyer pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et que l'année 2006 soit pour vous plein de petit bébé.

Meilleures pensées


Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
cassandre
Messages : 406
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

re: garder espoir

Message par cassandre »

Moi je rejoins tout le monde et j'ai envie de dire à la cigogne : pis moi pis moi pis moi mais je sais pas parler le langage cigogne et j'ai pas de cheminée pour lui faire un joli petit nid douillet pour quand elle reviendra. snif
On va y arriver, avec ou sans elle.....
Biz à toutes
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker











grenouille72
Messages : 2591
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:24 am

re: garder espoir

Message par grenouille72 »

hello véro! pour ma part, nous ré-essayons depuis ma FC de fin juin... cela fait donc bientôt 8 mois... il y a des jours *sans* et des jours *avec*... tu sais, c'est pas le tout de tomber enceinte... je suis tombée enceinte le 1er mois mais le foetus ne s'est pas développé... ma fois, c'est la vie car 1/4 des grossesses ne passent pas les 3mois... alors, autant prendre son temps comme tu le fais et comme d'autres le font, et se dire que bébé tiendra bon et tout ira bien durant ta grossesse, qu'en penses tu?
la 2ème partie du mois elle est bien + fabuleuse avec un tas d'espoirs vu que *les jeux sont faits* que la fin du mois où les reds ont débarqué... c'est la vie quoi! sur ce, comme disent les filles plus haut, nous les auront nos +++++++++++ cette année!!!
Répondre