BONNE SAINT VALENTIN PLEINE D'AMOUR ET DE GAITE, AVEC VOTRE MINOU RESPECTIF...
ET PLEINS DE BEBES POUR CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE !!!!
Supermimine
BONNE SAINT VALENTIN
-
-
re: BONNE SAINT VALENTIN
Merci tout plein supermimine!! Bonne St-Valentin à toi aussi et à toutes les filles! Et une farandole de +++++ pour nous toutes, youhouh!!!
...petit cadeau de la St-Valentin ce matin...qq chtites nausées...je ne veux pas trop espérer, si ça se trouve, c'est ma tête qui me joue des tours! Mais bon, ça ne coûte rien d'espérer un peu.
Plein de bisous à vous toutes!
PS: faudrait peut-être qu'on lance une mission spéciale de protection des cigognes, histoire qu'elles ne se chopent pas non plus la grippe aviaire!!! Après les cygnes d'Italie, ce serait le pompom!!!

...petit cadeau de la St-Valentin ce matin...qq chtites nausées...je ne veux pas trop espérer, si ça se trouve, c'est ma tête qui me joue des tours! Mais bon, ça ne coûte rien d'espérer un peu.
Plein de bisous à vous toutes!
PS: faudrait peut-être qu'on lance une mission spéciale de protection des cigognes, histoire qu'elles ne se chopent pas non plus la grippe aviaire!!! Après les cygnes d'Italie, ce serait le pompom!!!

-
Bonne Saint-Valentin à toutes!
Je souhaites pleins de +++++++++++++ à toutes celles qui attendent la cigogne avec impatience.
Pour moi ça attendra encore quelques mois.
Bisous à vous toutes!
Je souhaites pleins de +++++++++++++ à toutes celles qui attendent la cigogne avec impatience.
Pour moi ça attendra encore quelques mois.
Bisous à vous toutes!
tu sais moi j'ai des nausées depuis que j'ai arrêté la pilule... ca fait 4 mois...
enfin j'espère que pour toi ce sera plus significatif d'un beau ++, mais je ne considèrerais pas ca comme un signe, enfin je sais pas, de toute facon c'est trop la galère d'essayer de deviner avant d'être sur !!
bisou
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
enfin j'espère que pour toi ce sera plus significatif d'un beau ++, mais je ne considèrerais pas ca comme un signe, enfin je sais pas, de toute facon c'est trop la galère d'essayer de deviner avant d'être sur !!
bisou
Essai BB1 depuis fin octobre 2005