la phrase qui tue !!!!
-
re: la phrase qui tue !!!!
alors moi la phrase qui a failli m'achevé a mon accouchement , il y avait une stagiaire infiermière qui me demande si j'avais deja prévenu les parents qui allaient adopter mes enfants , et je lui quoi quels parents adoptifs !!! Elle me répond ben ouai a ton age des triplés c'est bien que tu as eu une insemination et que tu vas les faire adopter !!! J'ai cru que j allais m effondrer et heureusement que mon amour était la pour la remettre en place !!! Mouarff quelle sacré peau de vache cella ::::
-
ah, vous me faites penser! j'en ai causé à mon gygy hier, paske j'ai enfin digéré... mais dur dur : controle gygy des 3 mois après ma FC de l'été passé... la stagiaire (ça devait être une stagiaire vu son NRJ saute-moi contre!) : " VOUS EN ÊTES à VOTRE COMBIEN SA ? " JE VOUS JURE, c'est vrai!!! lui ai répondu *si vous aviez regardé le dossier vous sauriez que j'ai fait une FC, c'est déjà assez pénible comme ça vous croyez pas?!* QUELLE TOQUE CELLE LA!!! et une blessure qui se rouvre.... je sais que suis ronde mais quand meme!!! ...
J'en ai une autre. Vers la fin du 1er trimestre, prise de sang au CHUV, et l'infirmiere qui me pique me sort: 'c'est pr une ivg n est-ce pas? ' (je savais pas encore ce que ca voulait dire) et je lui demande: 'c quoi ca'? 'Interruption vol. de gross.' Je réponds: 'Koi!? Ca ne va pas??' Je l'agresse legerement et elle me dit: 'je m excuse, c est le médecin qui ma dit' Sans meme m en parler, ils avaient deja prevu de me faire une IVG, vs vous rendez compte!!! Heureusement c'était pas mon gyné. Je vs assure que le regard des autres et dur, quand vous etes jeune, et surtout si vs faites encore plus jeuen, comme moi!!! Sinon, une fois que BB est là, c du genre: vs etes sa mere? NON! comment est-ce possible!!(tu veux un dessin??) 'comment vs avez fait pr accoucher, vs etes tellement maigrichone'... et: 'votre bébé va avoir froid!' ou 'Ca se voit qu elle est bien jeune, elle sera incapable de s occuper de ce bébé' Deux femmes commentaient sur moi dans le bus l autre jour, pas discretement pr que j entende, Evan transpire tres vite et je peux pas le couvrir beaucoup!!!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
-
Moi: "Je suis enceinte."
Eux: "Bon, c'est votre choix."
Moi: "Et on va se marier aussi"
Eux: "Ah! C'est PARCEQUE tu es enceinte"
OUI C'EST NOTRE CHOIX BANDE DE CONS ET TANT PIS SI CA VOUS CHOQUE QUE JE N'AI PAS ATTENDU 30 ANS POUR LE FAIRE! ET JE ME MARIE PAR AMOUR, J'AURAI TRES BIEN PU ELEVER LE BEBE SANS ETRE MARIEE, JE M'EN FOUS!!!!!!
PUT**N DE MER*E!!!!!!!
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Eux: "Bon, c'est votre choix."
Moi: "Et on va se marier aussi"
Eux: "Ah! C'est PARCEQUE tu es enceinte"
OUI C'EST NOTRE CHOIX BANDE DE CONS ET TANT PIS SI CA VOUS CHOQUE QUE JE N'AI PAS ATTENDU 30 ANS POUR LE FAIRE! ET JE ME MARIE PAR AMOUR, J'AURAI TRES BIEN PU ELEVER LE BEBE SANS ETRE MARIEE, JE M'EN FOUS!!!!!!
PUT**N DE MER*E!!!!!!!
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
-