SOS sein droit en détresse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
piti lapinou

SOS sein droit en détresse

Message par piti lapinou »

Ciaou les filles !

J'ai besoin d'un conseil poitrinaire..!!Hi!Hi!

En fait, rien à voir avec les essais bébés à mon avis. (D'autant plus que j'ai décidé que je ne ferai plus attention aux divers symptômes de fin de cycle).

Depuis cet après-midi, j'ai parfois quelques lancées dans le sein droit, et ça fait un peu mal quand j'appuie fort, à un endroit bien précis, un peu comme quand on appuie sur un hématome. J'ai palpé l'oiseau sous toutes ses coutures (z'auriez du voir, à mourir de rire, à croire que j'avais perdu qqch!!), mais je ne perçois rien, pas de petite boule ou autre. Ca me fout un peu les jetons car ça ne m'était jamais arrivé, et ce n'est que d'un côté. C'est tout à fait supportable, mais suffisamment fort pour ne pas passer inaperçu.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Qu'est-ce que ça pourrait bien être? A mon dernier contrôle gynéco fin décembre 2005, il m'a fait un ultrason des nénés, et tout était en ordre. N'ai jamais eu de kyste au seins, mais est-ce que ça pourrait en être un? Si oui, ne devrais-je pas pouvoir le palper??

Merci les filles de me faire part de vos avis, expériences à ce sujet.

Bisous tout plein.

piti lapinou
BBelephant

re: SOS sein droit en détresse

Message par BBelephant »

Coucou Piti Lapinou!

j'ai aussi eu ça une (ou des?) fois, mais par contre je ne me rappelle plus quand, ni à quelle période du cycle.

3-4 jours avant mes règles, j'ai les tétons hyper sensibles, mais seulement là, pas ailleurs.

mais si tu ne sens pas de bosses/boules, et si ça ne dure pas trop longtemps, je ne m'inquiéterais pas trop. C'est notre corps qui bosse, avec toutes les hormones qu'il fabrique!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Ana Lucia

Message par Ana Lucia »

J'ai deja eu ca a plusieurs reprises, a divers moments de mon cycle, comme une crampe de mollet quand t'as marché des heures mais au sein (sauf que c'est pas un muscle quoi...), et c'est toujours reparti comme c'est arrivé. Je pense pas que ce soit grave ou même "important". Maintenant si t'as toujours ça à la même intesité dans 3-4 jours, passe un coup de fil a ton gyné pour te rassurer. Ou... peut-être qu'il se sentait simplement délaissé :P
nano6

Message par nano6 »

hello piti lapinou !!

alors moi j'ai souvent des lancées dans les seins !! et je dois tenter de les tripoter un peu pour calmer la douleur... pas toujours évident au boulot... hi hi

par contre je ne pourrais pas non plus te dire a quelle période du cycle cela m'arrive... je ne note pas !

mais tout comme les autres, ca part comme c'est venu !!!

Laisse passer une journée !!

bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
piti lapinou

Merci les filles!!

Déjà un peu moins mal au réveil ce matin. On verra bien aujourd'hui. Le truc que je trouvais zarbi c'est que j'ai jamais eu mal aux nénés de ma vie, pilule ou pas, et que là c'était que d'un côté. Et comme je n'avais pas le souvenir de me l'être coincé dans une porte...arf!!!

Mais bon, les hormones!!! Peut-être que j'ai une croissance à retardement, et qu'ils se sont enfin décidés à pousser, à l'aube de la trentaine !!! Mouahah! C'est beau de rêver...j'me réveille un matin et hop du 90C!!! Sauf que là, comme y'a qu'un côté qui pousserai, je finirai plutôt en bête de foire!!!

Sorry, les filles, je délire, mais ça fait du bien. Merci en tous cas pour vos réponses. A plus.

piti lapinou
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
marine1977

Message par marine1977 »

Hello miss !

ce que les filles t'ont dit dans les commentaires précédents et juste. Pour ma part j'ai aussi mal ou la poitrine qui me démange pendant la deuxième période du cycle. Par contre pour ton sein droit, juste une chose tu mets des soutifs avec des baleines ? Si jamais il suffit d'un petit choc, ou d'un "mayage" du soutifs pour que celui-ci te fasse mal... Si en plus ton gygy t'a fait un ultrason je ne pense pas que tu aies quelque chose ou alors c'est lui qui a été franchement pas très doux lol. Parce qu'ils sont fragiles nos doudounes (rire!).

bisous

Marine
piti lapinou

Merci Marine.

Je te rassure, Monsieur Gygy est très doux. D'autant plus que l'US a eu lieu en décembre, alors si ça me faisait mal encore 3 mois plus tard, c'est que ce serait vraiment une brute!! Et pour les baleines, en fait c'est plus haut que ça fait mal, à l'intérieur. Mais merci quand même pour le tuyau.

De tout façon je suis rassurée car le voisin de gauche (le sein, donc)s'y est mis aussi, du coup ils me titillent soit l'un, soit l'autre, soit les deux! A mon avis, c'est simplement les vilaines qui se préparent...

piti lapinou
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre