tout le monde s'en fout, mais...
-
tout le monde s'en fout, mais...
Il y a bien longtemps que l'on ne sait pas fait un tout le monde s'en fout, mais...
alors je commence:
Tout le monde s'en fout mais mon spectacle de Danny Boon a Montreux dimanche a été annulé sans explication... grrrr !!!!! à vous...
Supermimine
alors je commence:
Tout le monde s'en fout mais mon spectacle de Danny Boon a Montreux dimanche a été annulé sans explication... grrrr !!!!! à vous...
Supermimine
-
-
re: tout le monde s'en fout, mais...
tlmsf mais je suis toute fatiguée et toute déprimée... va falloir que je pleure un bon coup !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
-
Tlmsf, mais je comprends plus rien à la météo: un jour il y a 20 cm de neige devant la maison, le lendemain il pleut à fond les bananes; plus un flocon parterre, et là rebelotte tempête de neige!!!
Tlmsf, mais des fois j'ai l'impression que je ne serais jamais enceinte!! Ca m'arrive à force de trouver le temps long jusqu'à la fin du cycle. Mais no soucy, c'est un sentiment qui disparaît en général aussi vite qu'il est arrivé!¨
Et Tlmsf, mais tu nous manques aussi Christel! On se rejouit de venir te rejoindre à "grossesse-land"!
piti lapinou
Tlmsf, mais des fois j'ai l'impression que je ne serais jamais enceinte!! Ca m'arrive à force de trouver le temps long jusqu'à la fin du cycle. Mais no soucy, c'est un sentiment qui disparaît en général aussi vite qu'il est arrivé!¨
Et Tlmsf, mais tu nous manques aussi Christel! On se rejouit de venir te rejoindre à "grossesse-land"!
piti lapinou
Tout le monde s'en fout, mais j'adore ce site même si je ne post pas souvent!
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
tout le monde s'en fout mais moi ca va pas du tout, mon pere a encore arreté de payer la pension et je vais devoir entrer en justice, et comme c'est un magouilleur si ca se trouve je toucherai plus jamais la pension parce qu'il ne vit officiellement plus en suisse, et lui il vit avec 10'000fr d'argent de poche en moyenne par mois (monsieur est entretenu, n'a rien à son nom, et donc nourri logé blanchit, c juste son argent de poche ca)
alors que tout le monde ne se foute pas de mon conseil svp pour vos enfants ou futurs enfants: CHOISISSEZ BIEN LE PAPA. Parce qu'on pense tjs que c'est pour la vie, pis des fois ben non, meme si on y croyait vraiment. Mais prenez qqun de responsable, pas un joueur invetéré, ou non responsable financièrement qui pense qu'une pension alimentaire c'est du vol, et pas que ca sert a faire manger son gamin. Visez les intègres
voilà mon coup de gueule, sorry
alors que tout le monde ne se foute pas de mon conseil svp pour vos enfants ou futurs enfants: CHOISISSEZ BIEN LE PAPA. Parce qu'on pense tjs que c'est pour la vie, pis des fois ben non, meme si on y croyait vraiment. Mais prenez qqun de responsable, pas un joueur invetéré, ou non responsable financièrement qui pense qu'une pension alimentaire c'est du vol, et pas que ca sert a faire manger son gamin. Visez les intègres
voilà mon coup de gueule, sorry
-
-
tlmsf mais ma belle-mère s'est rendue compte que je ne pouvais plus la voir tellement elle m'énerve... Faudra que je fasse encore plus d'efforts pour la supporter... Grrr
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
tlmsf mais j'ai demandé à ma maman si il lui avait fallu du temps pour me concevoir et elle ne s'en souvient plus !!
tlmsf mais elle a ajouté "Il faut surtout avoir de la patience et ne pas pensé seulement à ça car cela viendra au momment ou tu y pensera le moins. "
ca part d'une bonne intention mais....
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tlmsf mais elle a ajouté "Il faut surtout avoir de la patience et ne pas pensé seulement à ça car cela viendra au momment ou tu y pensera le moins. "
ca part d'une bonne intention mais....
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
-