24 ans cette année ??
re: 24 ans cette année ??
Faites tous ce que vous pouvez, mais surtout, faites que ca marche... je ne vous en remercierai jamais assez !!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Salut!!!
T'inquiètes pas je vais avoir 24 ans en novembre cette année. J'essaie d'avoir un BB depuis bientôt 1 an et toujours rien... Donc t'est pas la seule!!! Je stresse un peu car on en a vraiement envi, mais j'essaie de me rassurer en me disant ça viendra quand ça viendra... J'ai des amies qui me minent avec ça, ça m'énerve un peu!!! Enfin samedi je vais chez mon gygy. pour voir si tout est en ordre... Et qui sait je prie pour que ça marche ce mois (j27)... Et toi où en es-tu????
Boon
T'inquiètes pas je vais avoir 24 ans en novembre cette année. J'essaie d'avoir un BB depuis bientôt 1 an et toujours rien... Donc t'est pas la seule!!! Je stresse un peu car on en a vraiement envi, mais j'essaie de me rassurer en me disant ça viendra quand ça viendra... J'ai des amies qui me minent avec ça, ça m'énerve un peu!!! Enfin samedi je vais chez mon gygy. pour voir si tout est en ordre... Et qui sait je prie pour que ça marche ce mois (j27)... Et toi où en es-tu????
Boon
Hello !!
désolée j'ai répondu à ton mp avant de venir ici...
tu me fais peur avec tes presques 1an d'essai !!!!
JE VOUS FERAIS REMARQUE LES FILLES QU'IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE FILLES DE MON AGE !!! A MOINS QU'ELLES AIENT TOUTES PEUR DE SE MONTRER ?!?!?!?!?!?! ON MANGE PERSONNE !!!
J27 sur combien Boon ??
désolée j'ai répondu à ton mp avant de venir ici...
tu me fais peur avec tes presques 1an d'essai !!!!
JE VOUS FERAIS REMARQUE LES FILLES QU'IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE FILLES DE MON AGE !!! A MOINS QU'ELLES AIENT TOUTES PEUR DE SE MONTRER ?!?!?!?!?!?! ON MANGE PERSONNE !!!
J27 sur combien Boon ??
Ben moi je n'ai pas encore 24 ans ;-) J'aurai 21 ans au mois d'avril... Il y a des jours où je me sens hyper jeune, suit aux regards et remarques des gens (Je me suis mariée à 20ans et je veux un bébé)... Est-ce qu'il y a une d'entre vous qui a mon âge?
Je sais bien que je ne devrais pas écouter les gens et vivre ma vie mais leurs remarques me blessent!
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Je sais bien que je ne devrais pas écouter les gens et vivre ma vie mais leurs remarques me blessent!
hey !! Emy85, tu viens me foutre en l'air mon post pour trouver des filles de 24 ans ou quoi ???
hi hi je rigole !! de toute façon y'en a pas, c'est comme ca et c'est pas grave, je tomberai enceinte sans elle !!
hi hi je rigole !! de toute façon y'en a pas, c'est comme ca et c'est pas grave, je tomberai enceinte sans elle !!
Comme tu dis on tombera enceinte quand même.... D'ici-là j'aurai peut-être 24 ans ;-) Non je rigole je ne vais pas supporter d'attendre jusque-là... J'en ai déjà trop marre et ça fait quelques mois :-(
en tout cas, le fait d'en avoir marre est indépendant de notre âge ca c'est sur !!!
hi hi
hi hi
Ouais ça c'est sûr... Il faudrait peut-être que dame nature se dépêche avant qu'on devienne toute folle à force d'attendre...
Alllllloooooooooo la cigogne on te parle!!!! Elle commence à m'énerver celle-là à n'en faire qu'à sa tête hihihi :-)
Alllllloooooooooo la cigogne on te parle!!!! Elle commence à m'énerver celle-là à n'en faire qu'à sa tête hihihi :-)
-
Coucou emy85 !!! Je te rassure t'es pas la seule a devoir faire face au regards des autres :::
Avec mes 18 ans , un mari une maison et 3 bébés et ben tout le monde me prends pour une folle !!! Lol
Bon courage a vous toute et je peux que vous souhaitez pleins de beau ++++++++
Avec mes 18 ans , un mari une maison et 3 bébés et ben tout le monde me prends pour une folle !!! Lol
Bon courage a vous toute et je peux que vous souhaitez pleins de beau ++++++++
ouai moi aussi elle m'iiiiinirve!!!!
mais bon.. on a rien le droit de lui dire en plus !!
mais bon.. on a rien le droit de lui dire en plus !!