espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sinon je vais être découverte par des gens qui ne devront pas être mis au courant tout de suite quand je serai enceinte, et j'en ai déjà dit un peu trop sur ce site, alors je voudrai pas être privée de vous annoncer la bonne nouvelle !!
Send moi en MP ta date d'anniv alors.... STPL... pour mon calendrier des anniv. de bebe.ch !!! Promis, je ferai pas un post public lors de ton anniv... mais zuste pour te le souhaiter via mail !!! T'es d'acc ?!?!
Merchiiii. Bizzzz
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
stef, sorry mais suis comme nano... y a trop peu de la meme date que moi et pas trop envie qu'on me *découvre* paske avec vous, je dis TOUT ce qui me passe par la tête... sorry sorry mais si jamais, ça sera vers noel! smile!
J'ai été essayeuse pendant presque 2 ans et mon mari veut 4 enfants rapprochés!!!Alors je serai bientôt de retour parmi vous, euh non plutôt parmi des nouvelles et vous serez dans l'autre rubrique ;)
@arc en ciel... t'es toute choue! bein j'espère qu'on se reverra du coté grossesse dans qqs temps alors! enfin... suis pas encore loin... C10 arrivera d'ici qqs jours meme si pas souhaité! ...
Alors moi je suis du 17 février 77 et je viens donc de fêter 29 ans, j'espère bien arriver au 30 ans accompagnée d'un petit bout de chou...
bisous à toutes
Pour ma part je viens de fêter 29 ans le 17 février. J'espère bien avoir un petit bout pour mes 30 ans, ca serait le plus beau cadeau que la vie pourrait m'offrir.