coucou Grenouille 75,
Merci pour ton message tout chou. Oui c'est vrai que je dois admettre qu'il y a du positif dans tout ça mais c'est vrai que le problème a tendance à prendre le dessus...
Concernant les essais, ça fait bien moins longtemps que toi car ça ne fait que 2 mois mais vu qu'il y a eu des antécédents de problème dans ma famille (ma soeur) je pense que c'est aussi pour ça que ma gygy ne veut pas trop attendre...
C'est quoi le Clomid ? C'est ce qui aide à stimuler les ovulations ?
C'est un chouette coin le canton de Fribourg. Je suis originaire de Châtel-St-Denis. Je ne sais pas si tu connais. J'y ai vécu 20 ans pour ensuite rejoindre Genève mais quand je monte voir ma soeur ça me dépayse et ça fait du bien de voir plein de verdure et mon adorable petit neveu de 4 ans :-)).
Tu me tiens au courant pour le Clomid et si ça porte ses fruits hein ? Je compte sur toi.
En tout cas je te tiens les pouces pour que tu aies tout bientôt le résultat escompté.
Bisous et merci encore vous êtes vraiment toutes adorable les filles.
Règles ou pas ??
-
-
re: Règles ou pas ??
Coucou Sylvie! Un tit message pour te dire que je suis de tout coeur avec toi! Maintenant vous avez les cartes en mains avec gygy pour faire avancer ce projet de bébé. Je te souhaite que toutes ces étapes portent leur fruit et t'apporte ce dont tu désires tellement. Tiens-nous au courant de tes futurs examens. En attendant, je t'envoie plein de bisous et je te tiens les pouces pour un beau +++ le plus rapidement possible.
piti lapinou
piti lapinou
courage, c'est vrai que c'est facile à dire...
mais à partir de maintenant tu vas être pris en charge et contrôlée
régulièrement donc tout va bien se passer, sois-en convaincue OK
bisous
lella
mais à partir de maintenant tu vas être pris en charge et contrôlée
régulièrement donc tout va bien se passer, sois-en convaincue OK
bisous
lella
Coucou les filles,
Je me répète mais je voulais toutes vous remercier pour vos si gentils messages qui m'ont réchauffé le coeur.
Merci pour votre soutien.
J'ai commencé hier soir le traitement pour déclencher les vilaines. J'ai eu pendant un moment la tête qui tournait bcp mais après ça a passé.
Chéri était tout chou avec moi mais je percevais quand même sa tristesse de devoir passer par des médics et un traitement pour avoir ce qu'on désire le plus. Mais je vais reprendre le moral et être la plus sereine possible pour ainsi mettre toutes les chances de mon côté pour accueillir ce bébé.
En tout cas j'espère que vous m'annoncerez plein de +++++ car vous le méritez bien !
Désolée pour le 17 mais ça fait un peu loin... Pour une prochaine fois peut-être si vous organisez quelque chose de plus près.
Je vous souhaite à toutes un très très beau w-e.
Prenez soin de vous les filles.
Gros bisous
Je me répète mais je voulais toutes vous remercier pour vos si gentils messages qui m'ont réchauffé le coeur.
Merci pour votre soutien.
J'ai commencé hier soir le traitement pour déclencher les vilaines. J'ai eu pendant un moment la tête qui tournait bcp mais après ça a passé.
Chéri était tout chou avec moi mais je percevais quand même sa tristesse de devoir passer par des médics et un traitement pour avoir ce qu'on désire le plus. Mais je vais reprendre le moral et être la plus sereine possible pour ainsi mettre toutes les chances de mon côté pour accueillir ce bébé.
En tout cas j'espère que vous m'annoncerez plein de +++++ car vous le méritez bien !
Désolée pour le 17 mais ça fait un peu loin... Pour une prochaine fois peut-être si vous organisez quelque chose de plus près.
Je vous souhaite à toutes un très très beau w-e.
Prenez soin de vous les filles.
Gros bisous
-
t'ai répondu en MP! pour une entrevue, bein rien n'empêche que t'en lances une en mai-juin par chez toi! ou entre deux quoi... paske en voiture, on peut y être assez rapidos en valais tu sais... ou style villeneuve ou j'en sais rien où! la géo et moi on fait 2 t'y sais... hi hi hi! tout bon we et courage, elles vont arriver non de tsoin!
salut,
j'ai arrete la pilule y a 6 semaines et le jour ou je devais avoir mes regles j'ai eu tres tres mal au ventre genre douleurs pre-menstruelles (un peu comme d'hab) mais finalement pas de regles! que s'est-il passe? je comprends pas ce qui se passe, j'attends maintenant mon prochain cycle et croise les doigts pour avoir mes regles dans 2 semaines.
bises
j'ai arrete la pilule y a 6 semaines et le jour ou je devais avoir mes regles j'ai eu tres tres mal au ventre genre douleurs pre-menstruelles (un peu comme d'hab) mais finalement pas de regles! que s'est-il passe? je comprends pas ce qui se passe, j'attends maintenant mon prochain cycle et croise les doigts pour avoir mes regles dans 2 semaines.
bises