Bonjour,
J'aurai besoin d'avis concernant 1 problême. On essaie de faire un bébé depuis septembre 2005 et pendant ma période d'ovulation (plus ou moins 13 jours après mes rêgles)c'est radicale, 24 H après l'essai de bébé j'ai des pertes de sang pendant 3 jours (ce qui ne m'arrive pas pendant le reste du mois). Es que c'est l'arbre qui cache la forêt ?
Perte se sang
-
re: Perte se sang
Coucou!
Ben ce cycle j'ai aussi eu des pertes brunes/rosées à J13-14-15 et c'est peut-être dû à l'ovulation. Ca arrive de saigner un peu lorsqu'on ovule! C'est ce que certaines filles m'avaient dit...
Voilà ce que je sais...
Bisous bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Ben ce cycle j'ai aussi eu des pertes brunes/rosées à J13-14-15 et c'est peut-être dû à l'ovulation. Ca arrive de saigner un peu lorsqu'on ovule! C'est ce que certaines filles m'avaient dit...
Voilà ce que je sais...
Bisous bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Non je ne pense pas que c'est à cause des rapports parce qu'en fin de période j'ai aucune perte
Mais merci pour votre aide
Mais merci pour votre aide
Hello!
J'ai aussi des pertes brunatres en ce moment et j'ai eu aussi un ptit saignement après un rapport. je pense que c'est dû à l'ovulation. Je me laisse encore jusqu'à mercredi prochain sinon je consulte! A bientôt
J'ai aussi des pertes brunatres en ce moment et j'ai eu aussi un ptit saignement après un rapport. je pense que c'est dû à l'ovulation. Je me laisse encore jusqu'à mercredi prochain sinon je consulte! A bientôt