Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!

Message par Stef_83 »

Et bien voilà, ma chère nano.... le destin veut que nous fassions à nouveau un bout de route ensemble donc voici le tout beau

CARNET DE BORD NO 2 :)

Qu'il nous porte bonheur !!!

Stef_83

re: Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!

Message par Stef_83 »

Pour résumé :

Samedi, J1 = YOUHOUUUUUUUUUU ! Trop contente malgrés que j'aie passé la moitié de la journée en me tordant de douleurs !

Dimanche, J2 = Ouffff, ça va mieux !

Lundi, J3 = Plus de douleurs, AMEN ! Mais pas la big forme quand même....

Mardi, J4 = Les vilaines sont tjrs là.... le moral, bof/bof ! Il y a des jours comme ça hen ! Mais là, y me faudra une semaine pour que ça donne le tour, comme à chaque fois ! Grrrrrrrrrrrr. A nouveau mes prob's de petites crises d'anxiétés qui me tombent dessus comme ça, du jour au lendemain sans savoir vraiment pourquoi donc de la peine à respirer correctement, comme des crises d'asthme.

Je me dis que c'est peut-être le contre-coup de ma FC car jusqu'à maintenant, j'ai toujours adopté ma POSITIVE ATTIDUE et de foncer en avant... de croire en l'avenir. Mais à force de jouer la forte, et bien, faut bien qu'un jour... PAF, ça me tombe dessus !

De plus, dans la famille, c'est la série où tous le monde nous annonce des heureux événements et à chaque fois, les miss en sont au même stade que j'aurai du être.... :(

Voilà comment je me sens en ce J4 !

Bizzzz

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

nano6

Message par nano6 »

ouaip j'espère aussi que ca va nous porter chance !!

pour ma part :

J1 : ah ? quoi ? mais? mais ? bon......... petit retour sur l'agenda... ca fait.......... J27 ! un cycle de 27 jours ! wahouuuu !! pas le temps d'espérer et d'y croire au moins !!!
bon les douleurs à se tordre par terre... fallait me voir....

J2 : ca va mieux (ca rime hi hi)

J3 : presque plus rien

J4 : je dirais plus rien du tout !!

he he chouette, fini l'abstinence de ses 4 jours... ben oui, c'est quand on peut pas que j'en meurs.... d'envie... petite coquine que je suis !!!

moral ca va, 6 mois passé, on recommence, on s'aime toujours c'est l'essentiel... hi hi

bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

J5

Ma POSITIVE ATTITUDE reprend le dessus et ma baisse de moral de ces 2 derniers jours remonte en flèche ! :)

Mes rouges seront plus qu'un mauvais souvenir demain et hop.... on se remet au boulot.... entraînement en vue d'une futur superbe ovulation !!! ON Y CROIT !!!

Bizzzz

Stef

grenouille72

Message par grenouille72 »

bein... même si c'est pas trop mon endroit... suis contente de te voir recommencer à sourire tite stef! et... toute contente que les travaux recommencent tout bientot pour vous!
ps, c'est marrant... y a 72 lectures et personne *n'ose rien vous laisser comme message*.
biz les filles!
Emy85

Message par Emy85 »

Je vous tiens fort les pouces pour ce nouveau cylce les fifilles! Vous méritez vraiment que ça marche cette fois ;-)
@Grenouille: Moi je vais lire tous les posts mais je ne mets pas forcément de commentaires... C'est ma curiosité qui ressort héhé ;-)

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Stef_83

Message par Stef_83 »

J6

Et les peintres ont de la peine à partir..... allez BASTA... je veux plus vous voir pour........... 9 mois en tous cas... hi hi hi ;)

Et bien, je dois dire que le Soooooleil fait du bien à mon moral et ma devise est.... POSITIVE ATTITUDE !!!

@ Grenouille et Emy

Merchiiii beaucoup pour vos tis messages sympa, n'hésitez pas, ça fait tjrs plaisir ;)

@ Nano

Ouhouuuuuuuuuuuu, tu es là ?!?! Tu croules sous le boulot ?

BECOS

Stef

Emy85

Message par Emy85 »

@Stef: Nano est en plein déménagement au travail et elle ne peut pas de connecter ni aujourd'hui ni demain donc on aura sûrement de ces nouvelles seulement lundi...
Vouli voilou ;-)

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Stef_83

Message par Stef_83 »

Merci Emy d'avoir illuminer ma mémoire ;-) En effet, Nano nous en avait parlé....

Stef

grenouille72

Message par grenouille72 »

@emy, merci, z'avais z'oublié pour nano!!!
Répondre