espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Voilà LA période clé est passée...maintenant c'est l'attente jusqu'au 5 mai pour moi...
Je sais qu'on est plusieurs à se suivre de près. Quel est votre état d'esprit ? Moi je ne sais pas, j'ai pas envie de me réjouir trop, mais je crève d'envie d'y croire...
Suis dans la même situation que toi. Verdict entre le 2 mai et le 7 mai. ça va être long mais moi j'ai adopté la "négative attitude" comme ça si ça vient je suis encore plus heureuse que si je m'y attends et que ça vient pas. Lol
Courage capu888
Véro
Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid
tu me fais rire toi alors! on doit pas etre négative mais... motivée pour ce nouveau convoi! hi hi hi!
bein... verdict entre le 1er mai et le 5 on dira... paske j'en sais plus trop rien avec mes cycles.... en J25 et J34...! ça va être long ce mois... pfffff....
moi aussi verdict... négatif entre le 3 et le 7 mai... et ensuite un petit coup de fil à gygy pour le bilan hormonal! c'est bien la 1ère fois que je ne suis pas stressée en 2ème partie de cycle! hihihi... (rire jaune...)