espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Coucou ma petite grenouille.
Je suis toute désolée pour toi... Allez garde espoir ma grande! Un nouveau mois d'essai s'offre à toi... J'espère que toi et ton chéri vous serez en pleine forme pour câliner un max ;-)
Je t'envoie toutes mes ondes positives et à toute bientôt... En fait je comprends que tu ressentes le besoin de déconnecter un peu de bébé.ch mais sache qu'on sera toujours là pour te soutenir en cas de besoin. Tu vous nous manquer par ici :-(
Gros gros bisous ma belle et plein de courage pour la suite.
coucou les filles! je tiens pas! vous etes ma drogue!!! ai tenu quand meme 48h mais pas plus... la journée va pas etre de la tarte pour me connecter après mes vacances là... alors ça m'aidera à venir de temps en temps pour faire un tit coucou! y a bp trop de mouvements, j'arrive plus à tout suivre vous savez... et comme suis plus à 100% dedans, je me sens pas *au mieux*... voilà, vous savez presque tout quoi....
sinon, les vacances nous ont fait bien du bien voui ma tite stef! merci! on a eu le soleil toute la semaine, et en rentrant jeudi soir, on avait prévu la piscine le vendredi chez mes parents. bien entendu, il a flotté toute la journée! smile! bisous bisous et à +++ !