Ce matin, je n'ai pas résisté, j'ai fait un test...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jenny77

Ce matin, je n'ai pas résisté, j'ai fait un test...

Message par Jenny77 »

Coucou les filles !!!

Comme je le dis dans le titre, ce matin j'ai craqué, j'ai fait un test... et devinez quoi ? Il était bel et bien +++ !!! C'était plutôt un léger + mais un plus quand-même (heureusement que je ne me suis pas précipitée car mon taux d'HCG est encore faible) !!! J'en tremble tellement je suis contente ! Mais je referai quand-même un test dans le courant de la semaine prochaine afin de confimer que je suis bel et bien enceinte. Je n'arrive pas à y croire, je vais être maman pour la 2ème fois. Notre petit puce aura bientôt un petit frère ou une petite soeur ! Mais ça on ne le saura qu'en janvier prochain car on veut garder la surprise...

Voilà voilà pour ce qui est de mes news... je vous souhaite vraiment à toute de nous annoncer tout bientôt une pareille nouvelle !

Je vous embrasse et je vais essayer de descendre de mon nuage (ça sera dur !)

Bonne journée

Jenny
Lili2

re: Ce matin, je n'ai pas résisté, j'ai fait un test...

Message par Lili2 »

Félicitations Jenny,

Je suis trop contente pour toi. Ça fait quel effet d'avoir un +? Tu dois être trop contente. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite de ta grossesse.

Bisous

Lili
Jenny77

Message par Jenny77 »

Merci Lili !

Et bien j'ai encore de la peine à réaliser... en fait pour commencer, je tremblais de partout tellement que je n'en revenais pas et maintenant, j'ai envie de le crier au monde entier !

Apparement, ces derniers jours ont été porteurs de bonnes nouvelles du côté des essayeuses... donc je compte sur vous pour nous suivre et envahir le forum grossesse et faire de 2007 une année de babyboom...

Bisous

Jenny

Lilypie Baby Ticker

pregnancy calendar

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Ouaouh!!!Trop génial! Toutes mes félicitations!
Ne redescends surtout pas de ton nuage, ça doit être trop cool là-bas en haut!

Gros bisous.

piti lapinou

BBelephant

Message par BBelephant »

GENIAL!!!

HIP HIP HIP pour Jenny!

Bon, l'année 2007 est maintenant bel et bien ouverte!!! j'espère que ces jours prochains seront aussi synonymes de bonnes nouvelles chez les cops essayeuses!!

Je te souhaite une toute belle grossesse et t'envoie des gros poutous!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
a href="http://www.TickerFactory.com/">

Jenny77

Message par Jenny77 »

Merci 1000 fois piti lapinou et BBelephant ! Vous êtes vraiment adorables ! Je vous souhaite de tout coeur connaitre tout bientôt ces instants de bonheur... vous le méritez !

Je vous envoie tout plein de gros bisous et je vous envoie aussi toutes mes ondes positives (et oui, pourquoi les grader pour moi ? je n'ai est plus trop besoin...)

En fait, je suis sur que la cigogne que vous m'avez envoyée dernièrement y est pour quelque chose... ;-) donc par la même occasion, je remercie toutes les filles présentes à la sortie des essayeuses pour votre petit courrier :-)

Lilypie Baby Ticker

pregnancy calendar

capu888

Message par capu888 »

Oooooh Jenny, quelle bonne nouvelle. Trop contente pour toi.
Toutes mes félicitations.

Je te fais plein de grosses bises et te souhaite une magnifique grossesse.

Bisou
Capu
supermimine

Message par supermimine »

TOUTES MES FELICITATIONS Jenny77... et bien ... c'est l'année des miss 77 !!! encore bravo et à tout bientôt sur grossesse !!! pas mal le cadeau de noël !!! et quel cadeau !!! bisous... Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j
RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker
angel13

Message par angel13 »

Félicitation Jenny,
je te souhaite une très bonne grossesse.
ET que pour 2007 la cigogne sois passée vers toutes les essayeuses!!!

maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
loupiotte

Message par loupiotte »

Bravo, félicitations c'est génial, je suis très contente pour toi quelle chance tu as !! En tout cas profite un max de cette nouvelle grossesse et plein de belles choses pour ta famille !!

baby
+ essai BB2 depuis février 2006
Stef_83

Message par Stef_83 »

Spaz C'est trop GEEEEEEENIAL Jenny !

Je n'ai qu'une chose à dire.... FELICITATIONS !!!

Allez, le clan des 7 est sur la bonne voie... ;) Merci beaucoup pour tes ondes positives, nous espérons qu'elles feront effet ces prochains temps.

La cygogne s'est enfin remise au boulot.... c'est le moment !

Je te souhaite tous le bonheur du monde pour ta grossesse. Profite bien de chaque instant, cela est tellement magique. Et n'oublie pas de venir nous dire un ti coucou de temps en temps !

Enormes bisous et encore BRAVO !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Jenny77

Message par Jenny77 »

Merci les filles, vous êtes géniales !!! Tous vos messages me touchent beaucoup !

T'inquiète pas Stef, vous ne serez pas débarassées de moi aussi facilement... du moins pas jusqu'à ce que vous ayez toutes rapliquées sur le forum "grossesse"... Vous êtes tellement super que je vous suivrai de très près et je continuerai de prendre de vos nouvelles chaque jour !

Bisous

Jenny

Lilypie Baby Ticker

pregnancy calendar

grenouille72

Message par grenouille72 »

bein voilà... une fille HEUREUSE!!! ça me fait penser que... ai tjs pas envoyé une cigogne outre atlantique... m'en occupe Stef!
bonne grossesse jenny, on se croisera dans qqs mois quand j'aurai du nouveau de mon coté! TOUTES MES FELICITATIONS encore! biz
Stef_83

Message par Stef_83 »

@ grenouille

Je dois entrer dans ma phase d'ovulation ce week-end donc... la cygogne sera le bienvenue d'ici deux bonnes semaines :) MERCHI !

Gros gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Sissi77

Message par Sissi77 »

Salut Jenny!

Quelle bonne nouvelle! FELICITATIONS! J'étais sûre que tu étais enceinte!!!!

On dirait que le train 2007 est bel et bien lancé! Pourvu que toutes les autres essayeuses nous rejoignent!

Bonne grossesse,
Bisous

Sissi77,

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Christel_22

Message par Christel_22 »

Whaou!!!!!!! :D

Toutes mes félicitations!! C'est vraiment génial!! Je te souhaite plein de bonheur pour ces 9 mois et pour toutes ces années à venir que vous passerez à quatre (puis à cinq???)!!! :) Profite de chaque instant de ta grossesse!

Enormes bisous!!

Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.

Lilypie Expecting a baby Ticker

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et pèse 140 gr.
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2

Visitez http://www.bebedamour.net/
Jenny77

Message par Jenny77 »

@ toutes : vous êtes trop choues ! Encore merci, merci, merci !!!

Comme tu le dis Christel, je vais profiter chaque jour de cette nouvelle grossesse... neuf mois c'est tellement vite passé en fin de compte... n'est-ce pas toi qui en es déjà presqu'à la moitié de ta grossesse ? Dis-moi, tu le sens déjà bouger ton petit mec ? Si ma mémoire est bonne c'est aux alentours de la 16ème-17ème semaine que j'avais ressenti les premiers mouvements...

Et oui, comme je rêve d'une famille nombreuse !... mais en attendant, laissons arriver le petit dernier...un après l'autre... si toutefois il y en a bien qu'un seul...

Gros bisous à toutes !

Jenny

babies

pregnancy calendar

Emy85

Message par Emy85 »

Coucou Jenny!
FELICITATIONS pour ce beau +++. Ca me fait tout plaisir de me connecter pour voir des bonnes nouvelles comme ça! Profite de ta grossesse. Et en fait bienvenue dans le convoi des pères Noël ;-). Je te fais plein de gros bisous et bonne continuation.

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

c'est bon stef, chéri m'a promis ce soir qu'il s'en occupait demain, car faut qu'on fasse une copie de dvd sur dvd sur pc, vu que j'ai plus les émissions sur notre lecteur dvd... flute, compliqué mais je pense à toi! d'ailleurs, ai pensé toute la journée à toi et piti lapinou! BON ANNIVERSAIRE LES DEUX MISS!!! que votre anni soit rempli de feux d'artifices!!!
ps, stef, la fête de mai hier dans ton village... tjs autant de monde...! heureusement, y avait le taxi pour me rentrer! hi hi hi!
bizzzz
Jenny77

Message par Jenny77 »

Oh merci Emy ! Tu peux pas savoir comme je suis contente de te rejoindre dans le train des pères-noël... Je me rejouis vraiment de faire un bout de chemin avec toi !

Bisous

Jenny

babies

pregnancy calendar

1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : On se réjouit trop !!!

Répondre