@ grenouille !!!
Oh vous êtes chous de faire tout cela pour moi pour les émissions. Te remerciereas ton chouchou de ma part ;)
Ah, la fête de mai !!! hi hi, vive le taxi hen ? :) On s'est peut-être déjà croisée les années dernières !!!
Gros becs et merci pour tes feux d'artifice et tes voeux d'anniv.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Ce matin, je n'ai pas résisté, j'ai fait un test...
-
re: Ce matin, je n'ai pas résisté, j'ai fait un test...
âââttends... c'est pas tencore fait qu'y disait!!! smile!
sinon, bien possible pour les autres années mais honnetement, il y a tjs tellement de monde... !!!
j'espère que l'année prochaine je devrai *louper* cette fête pour une très bonne raison si tu vois ce que je veux dire! smile!
bizzz ma belle et à +++ !
sinon, bien possible pour les autres années mais honnetement, il y a tjs tellement de monde... !!!
j'espère que l'année prochaine je devrai *louper* cette fête pour une très bonne raison si tu vois ce que je veux dire! smile!
bizzz ma belle et à +++ !
Oki, c'est pas encore fait mais remercie le quand même... car il essaie de le faire ! "smile" !
J'Espère, de tout coeur, devoir aussi louper cette fête l'année prochaine et qu'on doive, toutes les deux, boire un thé sur une terassae. hi hi.
BIZZZZZ
Stef
J'Espère, de tout coeur, devoir aussi louper cette fête l'année prochaine et qu'on doive, toutes les deux, boire un thé sur une terassae. hi hi.
BIZZZZZ
Stef
-
oki! c'est noté! l'année prochaine, je m'invite dans ton village, histoire d'entendre la musique, et tu me tireras un bon thé sur votre balcon ou terrasse! smile!
ps, lui ai re-rappelé.. j'espère que ce soir ce soit le bon soir! smile!
ps, lui ai re-rappelé.. j'espère que ce soir ce soit le bon soir! smile!
-
bein j'espère que bidou sera déjà dégonflé et que bébé sera déjà arrivé... c'est dans 12 mois je te rappelle... hi hi hi!!!!
bizzzz!
bizzzz!