j'ai fait un teste est

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lunerouge

j'ai fait un teste est

Message par lunerouge »

bonjour
voila j'ai fait une teste negatig mais c'est ete lundi et j'ai eu que 3 jours et la j'ai une semaine de retard,il faut le refaure ou pas? merci de votre reponse
Stef_83

re: j'ai fait un teste est

Message par Stef_83 »

Coucou lune rouge !

Donc, si je comprends bien, tu as fait un test lundi avec 3j de retard et il était négatif ? Et là.... toujours pas de règles ?

Alors, je pense que tu peux en refaire un sans autre.... n'oublie pas de le faire le matin au réveil !

Tes cycles sont-ils bien réguliers ?!?!

BIzzz

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Lili2

Message par Lili2 »

Salut,

Oui c'est bien de le refaire parce que c'est tout à fait possible un faux négatif. Mais, fais-le plutôt avec l'urine du matin et ne bois pas trop le soir avant, car sinon l'hormone qui permet de détecter une grossesse sera trop diluée. Si tu as toujours des doutes, il y a la prise de sang.

A+

Lili
lunerouge

Message par lunerouge »

merci non j'ai pas les regle regliere depuis on debut l'annee c'est 35 jours ou 25 jours ou 28 jours.j'ai compte depuis 28 jours alors j'ai du retard 1 semaine ou alors je doit avoiu mes regle aujourd'hui et toujours rien.alors aide-moi il faut attendre et combient de temps? merci
Jenny77

Message par Jenny77 »

Salut ! Et bien moi, je te conseillerais de refaire un test demain matin...

babies

pregnancy calendar

Stef_83

Message par Stef_83 »

A ta place, je prendrai ton cycle le plus long, donc 35J et attendrai 2-3 jours de retard pour faire un test !!!

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Kakine

Message par Kakine »

Ayant des cycles de 30 jours en moyenne, j'avais fait un test à 34j qui était négatif. Et à 40j, il était positif.
Je te conseille d'en refaire un à 40j.
Bonne chance !
Kakine, maman de Tatiana
lunerouge

Message par lunerouge »

mercu je refauras dans une semaine merci les filles c'est gentille
Répondre